|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P183 + Saphie 5870 + ventillo noctura = bruit! ???? |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:56:24 |
bob737 | Et comment les mets-tu au minimum les ventilos du boitier??
|
aerts |
bob737 |
|
aerts | Les adaptateurs LNA et ULNA sont fournis. Ce sont des sortes de rallonges.
|
bob737 | bha non, les ventilo du Noctua font plus de bruit. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:09:50 |
aerts | Les Noctua ne sont pas controlables par le bios ....
|
Faisan138 | Le noctua est en 3 pins, tu dois pouvoir le réguler avec speedfan, as tu essayé? Si non il y a pas mal de tuto et ça marche assez bien sur les carte mères récentes |
cdric_c |
|
gaterie | mais quand meme que tous les noctuas sont silencieux ... , non ? --------------- the earth is not one lonely ball ! |
cdric_c |
|
cdric_c |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Anton360 | Je profite de ce sujet pour vous poser une question en rapport avec le P182, que je comptais acheter pour ma config la plus silencieuse possible (c'est mon critère primordial !). Je n'ai pas réellement de limite budgétaire pour le boitier/ventilo. Voilà comment je voyais ma config "ultra silencieuse" : TOTAL : 790€ Message édité par Anton360 le 24-11-2009 à 19:00:48 |
bob737 | Il n'y a donc pas d'autres moyens que les connecteurs LNA pour baisser la vitesse des deux ventilo du NOCTUA ?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | dans les catalys tu peut reduire la vitesse du ventilot de la carte video , mais le a 45% voir ce que ca donne |
Bob74 |
Message édité par Bob74 le 23-11-2009 à 13:39:15 |
bob737 |
|
Publicité | Posté le |