|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur extreme et Bruit etrange |
asphyth | 1er PB : Mis de coté
Message édité par asphyth le 16-11-2009 à 15:10:00 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:36:07 |
lefeuc4 |
secalex Stalker forever |
TsuM |
Yoyo_5 | Le bruit, c'est quand le disque dur entre et sort de veille, faut juste couper la mise en veille des DD dans les options de gestion d'énergie de l'OS. Par contre pour la perte de perf, vérifie que le DD soit bien branché, que le câble n'a pas de soucis et si tu peux le tester sur une autre machine ça aiderait à isoler le soucis. EDIT: Et c'est un Seagate 7200.10, vois pour maj son firmware, ils sont atteints de choses étranges avec leur firmware d'origine... Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2009 à 09:55:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asphyth | Merci a tous pour vos réponses, C'est du SATA II sans raid, 7200.10 et le bruit ressemble bien a ce que tu décris YOYO_5 mais le truc c'est que je n'ai aucune coupure sur mon pc juste ce bruit ! Je vais verifier le firmware et j'vous tiens au courant --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Yoyo_5 | Les disques durs peuvent se mettre en veille lorsque le PC n'est pas utilisé au bout d'un certains temps sans pour autant que le PC ne s'arrête. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM | ok alors j'ai eu le meme pb avec un 7200.10 malheureusement tu pourras pas changer ça meme avec un flashage
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darknes13 Core I7 8700K inside | alors je suis sur que c'est ton alim qui fait des sienne |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:27:12 |
paulothekid TURBO POSTEUR | LEs néons c'est une vrai merde à alimenter : ca chauffe et ça grille souvent --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asphyth | Alors le DD vas tres bien sur un autre pc mais avec la meme erreur (surlignée en jaune et ne fait pas le bruit entout cas j'l'ai pas entendu.)
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Yoyo_5 | C'est une éventualité. As-tu testé avec le même câble SATA sur l'autre PC...? Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2009 à 15:55:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asphyth | Oui c'était le meme cable, et pour Seven, C'est l'apparition qui doit prendre 15 minute a chaque fois et la Copie qui est ultra longue aussi (du jamais vu pour ma part !)
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 11-11-2009 à 15:56:28 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
darknes13 Core I7 8700K inside | tiens nous au jus |
Yoyo_5 |
TsuM | Dans ce cas la aussi change ton cable sata c'est possible qu'il soit mort...
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
asphyth | Non sous seven ca tourne bien mais genre acces a C: (le DD en question) il faut attendre 3 bonne seconde alors qu'il est presque vide ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Mad_noob | Est ce que par hasard cela ne viendrait pas du contrôleur de disque de la carte mère? Mais bon ça collerais pas trop avec le fait que tu n'est pas d'écrans bleus ce qui serait obligé , et ce teste d'alimentation donne quoi? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
T3K Berserk Overkill Certified | Hum, ce sont les 7200.11 qui ont des pb de brickage, pas les 7200.10 Message cité 1 fois Message édité par T3K le 12-11-2009 à 01:41:48 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, vu les symptome et la lenteurs extreme de tous les acces disque.....je dirais DD qui rend l ame
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Yoyo_5 |
asphyth | bon pour le DD c'est pas lui le responsable sur un autre pc et sous seven il fonctionne a merveille
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 12-11-2009 à 20:01:07 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
darknes13 Core I7 8700K inside | dommage que tu ne sois pas du sud sinon tu venais a la maison et on testé tout ton matos afin d'écarter toutes éventualité |
Yoyo_5 | Fais un Memtest86+ direct sous DOS, je parie que ta RAM est foireuse...! Message édité par Yoyo_5 le 13-11-2009 à 16:01:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
frederikk |
|
Yoyo_5 |
asphyth | Merci Yoyo c'est vrai que j'ai eu un pb similaire avec mon Disque dur et je savais en achetant que ce SSD était avec le controleur jmicron mais bon c'est un probleme mineur pour la qualité qu'il y a derriere en passant d'un HDD Sata simple a un SSD
Message édité par asphyth le 16-11-2009 à 14:07:55 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Test sous MemTest 86+ : 0 erreurs, Ma RAM est hors de cause ! au moins quelque chose de sur ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Bon comme j'ai formater mon SSD sous XP la 1ere fois, et apres avoir lu ce post :
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Formatage sous Vista = Révolution ?
Message édité par asphyth le 16-11-2009 à 16:30:53 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le |