Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

impossible de demaré avec striker 2 extreme, errormsg???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7188161
darklord24​92
Posté le 31-10-2009 à 16:36:45  profilanswer

Salut tous le monde, je vou dit mon probleme,

j'arrive plus à demarer mon pc depuis 3 jours,il me dit sur le lcdposter "errormsn" qui n'est meme pas dans le bouquin de la mobo!! Rien n'arrive a l'ecran,donc j' ai tous essayer: sans cg, sans tous les peripheriques, sans carte son, echange de la ram, changer la cg de port. La carte seul avec juste le cpu est la ram sa me marque toujours ce meme message d'erreur! Je suis à bout, pour une mobo à 350€ (acheter il y a 1 ans et 3 mois ^^) c'est vraiment de la merde.

PS: le bios est a jours, de toute facn je peu pas acceder au bios xd.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:36:45  profilanswer

n°7188474
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 31-10-2009 à 21:29:07  profilanswer

clear cmos essayé?

les stricker c'est les pires arnaques qui soient ^^

---------------
Feedback
n°7200971
darklord24​92
Posté le 10-11-2009 à 18:36:50  profilanswer

meme apres cmos le probleme reste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Nouvelle config : Installation de l'OS impossible !Partitionnage impossible Dell Inspiron 1545
impossible d'effacer fichiers sur DD externeBoot impossible avec Acer ferrari 3200
Demarrage PC impossibleImpossible de faire démarrer mon Boitier STORM SNIPPER
[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility3 bips répétitifs, démarrage impossible...
GTX 275 Neuve + Asus Striker II NSE = Ecran noirDémarrage impossible lors du branchement d'un second HD
Plus de sujets relatifs à : impossible de demaré avec striker 2 extreme, errormsg???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)