Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)

n°8049322
hedredo77
Posté le 19-09-2011 à 11:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous écris car c'est un problème que je traîne depuis un bout de temps sur mon pc portable. Lors de l'acquisition, ce pc portable est principalement pour le travail mais je peux m'en servir accessoirement pour lire des vidéos ou jouer à certains jeux.
 
La config du portable : 2 ans +, core2duo T6400 2ghz, 4 go ram, radeon mobility HD 3470 et vista 32
Rien n'est OC.
 
Alors auparavant, je jouais à un jeu en ligne dessus, Wolfenstein Enemy territory et cela tournait très bien. Après j'avais décidé de mettre une version de seven 64 dessus, et en rejouant à ce jeu, j'avais des problèmes de fluidité. En fait quelque soit le niveau de graphismes mis, j'avais presque tout le temps les mêmes problèmes. Ce qui était assez étrange, que le jeu ne soit pas fluide la même avec graphismes élevés, moyens ou bas (sachant que ce jeu ne demandait pas une config drastique ...)
 
Après j'avais décidé de remettre ma version de vista d'origine de base et rien n'a changé.
 
J'avais aussi constaté des saccades sur videos HD 1080 (à la base elles sont sur mon fixe ralliés à ma TV mais dès fois cela m'arrive de les finir sur mon portable). Je pensais que c'était le réseau au départ, mais après avoir copié la vidéo sur le pc, j'avais toujours le même problème. J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai téléchargé media player classic home cinema et j'ai constaté une grosse amélioration de perf sur la lecture.
 
Pensez vous qu'il s'agit d'un problème de réglages ou tout simplement que le processeur n'est pas assez puissant (pour lire des vidéos ??). Ou peut être un coup de nettoyage sur le ventirad cpu ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 11:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)

 

Sujets relatifs
bruit horrible MSI R5770 pmd1g ati 5770 sous jeux, quel solution ?Config BF3 et jeux à venir.
Freeze et plantage dès que la CG est sollicitée (jeu, vidéos, etc...)Config vidéo et jeux
Ecran bleu sur des vidéos en StreamingSoucis avec avec HD 5870
bug jeux video image figer et son bugéNew pc pour jeux
[Config jeux] ~€950 
Plus de sujets relatifs à : Soucis divers de saccades/baisse de perfomance (vidéos&jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR