|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze et plantage dès que la CG est sollicitée (jeu, vidéos, etc...) |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:21:36 |
milowen |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
JML19 | Fais un essai de démarrage sans CG pour voir, tu n'as pas une prise HDMi sur carte mère ?
|
milowen | Non pas de prise HDMi ou DVI sur la carte mère, ce sont celles à partir de chipset Z68 qui en ont il me semble. |
milowen |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:08:30 |
milowen | Je l'ai déjà fait après la première apparition du problème. Ça n'a rien changé
|
milowen | Réinstallation totale du système et les problèmes sont... toujours là !!
|
JML19 | Bonjour
|
milowen | Oui, le tout va être de trouver une alimentation maintenant pour tester maintenant |
milowen | J'ai pris les derniers catalyst sur le site d'AMD: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx |
zemops | Merci. Tu penses donc que tes pbs venaient bien de la CG et non de l'alim ? |
achraf93 | Tiens moi au courant, si c'est ça ton problème ça remet en question tout mon diagnostique x)... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage PC M4A87TD EVO | Ecran bleu sur des vidéos en Streaming |
Quels sont ces composants (CM, CG, CS, Network)? BricABrac | choix CG BF3 1650x1080 22'' - I5 2500K |
Freeze config+écran avec des rayures. | Choix d'une CG pour environ 300€ |
CG hdmi 1.4 et ARC audio return channel | Config (choix CG) |
Conseil d'achat CG (P8P67 + i5 2500 k) | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze et plantage dès que la CG est sollicitée (jeu, vidéos, etc...) |