|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config BF3 et jeux à venir. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:23:29 |
hoffinou |
evilo70 | salut
|
hoffinou | tu peux peut être débloquer le 4ème core sur ton x3 non ?
--------------- Achats-Ventes Hardware |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
friteman | +1 pour attendre la béta parce que la on a pas trop de recul sur les configs et surtout sur la façon dont le jeu tourne.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas son cPU qui posera problème sur ce type de jeux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
friteman | Pour le CPU on est tous d'accord, ça n'a que peu d'impact sur un FPS (une fois un certain niveau de perf atteint...) sauf programmation particulière (cf. test des différence fréquence de GPU sur Crysis 2, mais je sais bien que c'est Crysis et pas BF3 : http://www.techspot.com/review/379 [...] ge7.html).
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:29:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
milag62 | Avec un i5 2500 ce sera plutôt gpu limited que cpu limited non?
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Bin en tout cas les jeux soit disant opti quad core, bah je suis gpu limited. |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jln2 |
Message édité par jln2 le 14-09-2011 à 18:20:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais enfin, personne n'a dit que la mémoire ou la fréquence n'avait pas d'impact sur les perfs en jeu. Message édité par twistou le 14-09-2011 à 18:56:14 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une question sérieuse que tu poses ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Oki désolé pour les autres mais je sais que twistou est un membre sérieux depuis plusieurs temps sur ce site et ces remarques ne sont plus à contester je pense ^^ (je ne critique pas du tout les autres, c'est cool d'avoir amener ce débat qui peux informer des personnes comme moi )
Message cité 1 fois Message édité par salsa89 le 15-09-2011 à 00:47:47 |
friteman |
starlette27 | le CPU est plus sollicité pour des jeux genre LFP manager car il doit faire des calculs en temps reel . |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tout cela est parfaitement exact.
ls91 | Perso quand je joué à Suprem Commander 1er du nom, j'était à base de E4500 + 8600gts, j'ai changer cette dernière pour une gtx 260, donc j'ai bien ressenti la dif mais beaucoup plus quand j'ai rechanger par la suite pour un Q9550, grace a ce dernier, le jeux était enfin devenu jouable au réglage vidéo max AA + AC etc.. Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 15-09-2011 à 11:16:06 |
friteman |
guillaumecar |
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Ran oublier le screen, ça ma saouler ^^ mais en gros j'ai pas besoin d changer d ram ni de carte mère je pense, apparament elle est compatible |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Up je need une réponse pour demain si possible
|
friteman | Pour le CPU, je ne peux pas te répondre, pour la CG oui elle est bien (http://www.hardware.fr/articles/81 [...] ances.html). --------------- Mes feeds (ancien système) |
salsa89 do you salsa ? ^^ | En fait ils ont l'air moins puissant en jeux les hexacores, alors prendre un 955 ou un 970 ? La diff de prix vaut elle la peine ?
|
Gazette |
--------------- Feedback |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |