Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

saccades lecture dvd, ça vient de la mémoire ou de la carte son?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2267656
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 04-03-2003 à 15:40:42  profilanswer

Salut,

voila j'expose, je viens de changer la memoire de mon pc pro et j'ai mis une carte son, et j'ai mis deux barrettes de 256mo pqi pc 2700, et une sound-blaster 4.1 (raz le bol de l'ac97 et le son parasité), et je suis sous xp-pro sp1.

j'ai dl les derniers drivers sur le site creative, et maintenant quand je lis un dvd (winfastdvd + sldcodecpack) ou de la musique, j'ai des micro coupures et saccades... pour tant les cannaux dma sont activés, ma carte mere ecs k7s6a (sis745)fonctionne avec les derniers drivers ide et agp SIS, et j'ai les deto 41.09.

avez vous une idée pour regler ça? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 15:40:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ajout de memoire => instabilité !!!Mon PC met 2 heures à booter depuis que j'ai mis une carte PCI...
probleme avec carte son audigygigabyte GA-8SQ800 Ultra + une carte son professionnel conflits ou no?
problemede lecture cd gravé avec graveur "BTC"logiciel pour carte graphique
Carte graphique, Alim, ou écran ?[URGENT]Quelle carte mere
depuis quand existe les Carte AGP 1.5Volts?!Carte Mère ABIT KG7-Lite et DDR PC2700
Plus de sujets relatifs à : saccades lecture dvd, ça vient de la mémoire ou de la carte son?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR