Pour avoir plus de ports USB sur mon PC (entre l'imprimante, le paddle, le scanner, la cam, etc... ), j'ai fini par mettre une carte PCI avec 4 ports USB 2.0 dans mon PC. Premier boot, tout va bien, il reconnait tout nickel. J'installe les drivers, tout est ok. Je reboot... et là le PC met 2 plombes a arriver sous windows. L'attente se situe entre l'écran de loading de XP et l'arrivée sur le bureau : l'écran, qui restait noir seulement quelques secondes avant, reste maintenant noir pendant 1 à 2 minutes... Bon, c pas rédibitoire, c juste chiant koi...
J'avais eu le même prob il y a très longtemps, sous 98SE, avec une SB Live : pb d'IRQ, fallait bouger la carte de port PCI. Là, j'ai essayé tous les ports, ça change rien... L'install s'est passé nickel, le matos est bien détecté sous XP, les drivers sont reconnus et installés...
Bref, je vois pas. Siouplé, aidez moi : j'ai besoin des ports USB, et y a pas de raison que ça marche pas koi... A titre d'info, la mobo est une Epox 8KHA+, sous Win XP SP1. Config des ports PCI :
- 1 et 2 : rien.
- 3 : Carte son Terratec Aureon.
- 4 : Carte réseau Accton 100 Mbits.
- 5 : Carte 4 ports USB 2.0
- 6 : rien.
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !