|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec carte son audigy |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:07:44 |
vttvolant | tu dois pouvoir le declarer en 5.1, regarde dans les parametres son dans XP |
waxer good session à tous | up |
sykroll | ben ou est que l'on peu mettre en 5.1 dans win xp car je ne le connai pas |
sykroll | j'offre à celui qui me résou mon probleme une barrette de 256 Mo DDR pc2700 |
vttvolant | moi je t'aurais bien pris la barette mais les infos je les ai plus en tete mais je l'ai fait il y a 15 jours |
sykroll | ben tant pis alors je vais garder mes 4 barrettes..... |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 04-03-2003 à 16:23:35 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
sykroll | si ça marche pas de probleme, je te dis ça par message privé. |
sykroll | ca change rien, ca a l'air d'etre plus un probleme de driver..... mais celui que j'ai dl chez creative est le meme que celui que j'ai sur CD avec la carte....ouiiiinnnn |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 09:26:08 |
tournesol |
Message édité par tournesol le 05-03-2003 à 12:13:40 |
sykroll | toiut ce que j'espere, c'est que ce ne sont pas les HP 5.1 qui sont de mauvaise qualité, mais je ne pense pas. |
Max peigne |
|
kontas Photographe amateur daltonien | installe tout les contenu du cd livrer avecla carte
|
Max peigne |
|
sykroll | ouai donc si j'ai pas de site ftp, je ne peu pas le faire, c'est bien ce qui me semblé |
Max peigne | Est ce que tu te sers de ça ?
|
romje | Normalement tu dois avoir un petit soft fournis avec le cd de creative (parametre des haut parleur), tu le met sur 5.1, sur la carte son, il y a 3 connection jack pour tes enceintes, regarde que tu ne t'ai pas trompé dans les branchements.
|
Max peigne |
|
Max peigne | Alors ? |
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
sykroll | merci pour les reglages, c'est deja mieu qu'avant |
Max peigne |