Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saccades incompréhensibles

n°4916907
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 05-07-2006 à 12:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vu que svchost.exe est un processus di "host process" c'est à dire qu'il est  l'hôtes d'autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.. Donc un programme ou un spyware utilise svchost..
 
c'est ma conculsion

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 12:25:24  profilanswer
 

n°4916911
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 05-07-2006 à 12:26:36  profilanswer
 

éssay de mettre tout à jours avec  Windows update
http://windowsupdate.microsoft.com/

n°4916916
damienem
Posté le 05-07-2006 à 12:30:07  profilanswer
 

Kaspersky franchement, je l'ai testé et je lai vu sur lordi d'un ami, jle trouves nul, prends avast il est mieux à mon avis, mais bon ça m'étonnerai que ça vienne de là.
T'aurai ptet pu installer un firewall direct hier, si t'a un cheval de troie, il sera désormais désactivé automatiquement, mais bon c rare normalement le firewall de windows devrait suffire donc je sais pas trop trop ...
c koi le patch de windows live messenger ? jconnais pas.
 
As-tu activé les mises a jour automatiques de windows ?

n°4916921
damienem
Posté le 05-07-2006 à 12:31:18  profilanswer
 

Normalement, si jamais le site windowsupdate refuse de te faire les mises a jour, les mises a jour auto doivent marcher quand meme.

n°4917494
Qasfiel
Posté le 05-07-2006 à 19:12:13  profilanswer
 

j'ai activé les mises a jour auto et elles se font pour l'instant sans problème..

n°4917503
Qasfiel
Posté le 05-07-2006 à 19:15:35  profilanswer
 

citadelles a écrit :

vu que svchost.exe est un processus di "host process" c'est à dire qu'il est  l'hôtes d'autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.. Donc un programme ou un spyware utilise svchost..
 
c'est ma conculsion


 
 
je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai abouti a la meme conclusion, c'est pour ca que j'ai posté les détails de mes svhost ici :  
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Amnesiac/taskJPG.jpg
 
 
parceque je n'arrive pas a voir ce qui cloche dans mes svhost.

n°4917963
marcoluni
RAS
Posté le 06-07-2006 à 08:23:36  profilanswer
 

Qasfiel a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai abouti a la meme conclusion, c'est pour ca que j'ai posté les détails de mes svhost ici :  
 
http://www.image-dream.com/membre/ [...] askJPG.jpg
 
 
parceque je n'arrive pas a voir ce qui cloche dans mes svhost.


 
Un ptit coup de Spybot & Ad-Aware a jour tu as fait ? :wahoo:

n°4919414
damienem
Posté le 06-07-2006 à 23:02:36  profilanswer
 

gaffe aux rootkits ...

n°4919561
martinyuk
Posté le 07-07-2006 à 01:29:05  profilanswer
 

Hum, bon, je tente une intervention... Quand tu formates et reinstalles ton PC, n'hésite pas à créer des points de restauration (avant install Kaspersky, avant driver Creative etc.). Ca te permettra de revenir en arrière plus facilement et de mieux cibler le problème. Concernant le svchost tu peux voir avec process explorer (http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html) plus précisément à quoi il correspond (tu laisses ton curseur sur svchost.exe dans la colonne de gauche).
Perso, moi je penche pour un problème de driver son. Les freeze c'est caractéristique d'un problème de ce genre. Donc vérifier dans le bios que tu as bien désactivé ta carte son intégrée, puisque tu as une Audigy 2ZS (j'ai la même, et aucun problème) et jouer avec l'accélération matérielle (propriété audio avancées -> performances) en changeant le taquet de place. Tu peux aussi désactiver le son dans un jeu pour voir si ça ne le fait plus ramer.  
Evidemment tu peux aussi tester avec une seule barrette de RAM si tu en as deux pour voir (autre truc classique).  
En tout cas, si tu galères encore je te conseille une reinstall de XP sans être branché au net, l'install directe du SP2 (le mieux étant d'avoir un executable et de pas se brancher au net), activation du firewall XP (automatique a priori), install' des drivers indispensables à la carte mère (attention, des fois y'en a qui font chier, donc savoir ce qu'on fait) et déjà là tu testes (et tu créés un point de restauration). Ensuite install des drivers Creative, update via le Net et tu retestes (si ca marche, re-point de restauration). Après tu vois si Kasperky fous pas la merde, ou le Setpoint Logitech etc.  
Bon, essaie un peu tout ça déjà et je croise les doigts pour toi. Bon courage.


Message édité par martinyuk le 07-07-2006 à 01:33:54
n°4919566
tompouss
Petit chat
Posté le 07-07-2006 à 01:41:55  profilanswer
 

sinon son probleme de ressource me fait penser à un disque en mode PIO  
 
vérifie s'il est bien en mode DMA

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 01:41:55  profilanswer
 

n°4919736
damienem
Posté le 07-07-2006 à 10:27:29  profilanswer
 

Djéà mettre un crack no-cd ça éliminera le problème de lecteur, après si ça continue le lecteur ne sera pas en cause

n°5093043
Qasfiel
Posté le 05-10-2006 à 21:51:58  profilanswer
 

je me permet de "upper" ce topic parceque mon problème n'est malhereusement toujours pas réglé.
 
Actuellement, ce qui se passe, c'est que le pc tourne relativement bien SAUF quand je fais un "clic droit".
 
Je déroule un menu avec clic droit sur un fichier pendant que winamp tourne, le processus "explorer.exe" grimpe à 99% en utilisation et le son saccade.
 
Parfois, j'ai encore ce bruit strident qui m'arrache les oreilles pendant que je navigue dans mon pc.
 
Comme dirait l'autre : please, help.

n°5093072
damienem
Posté le 05-10-2006 à 22:04:37  profilanswer
 

une solution, passe à linux :D :D :D mouahaha.
 
Non, sinon, je vois pas trop, sinon de changer de cd d'install de windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Leadtek Winfast DTV1000T et saccades au bout de 15sec[Résolu] Saccades dans applications 3D
Plantages incompréhensiblesLignes horizontales, saccades, clignotements .. Help !
Saccades irrégulières sous Windows XPSaccades ...
saccades winfast DTV1000Tprobleme de saccades
saccades énervantes !Quelques soucis (DMA et saccades)
Plus de sujets relatifs à : Saccades incompréhensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR