|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccades dans les jeux |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 19:21:11 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as fait des tests comme désactiver le fastwrite pour le bus AGP ou bien de passer le bus en 2x au lieu de 4x ? --------------- Pixel mort -> . |
Gurumeditation Dépoussiérant | fujitsu 5400 trs/min ca peut venir de la si les jeux/ le swap est dessus.
|
otaku |
|
otaku |
|
otaku |
|
otaku | J'ai trouvé memtest-86 sur clubic et je l'ai lancé et il n'a trouvé aucunes erreurs. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Et en réinstallant le système entièrement ? --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:38:13 |
otaku |
|
felix158 glop glop | j'ai eu le meme probleme Message édité par felix158 le 30-08-2003 à 01:37:07 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
felix158 glop glop | arf a chaque fois que je poste une réponse comme ça depuis kkes temps, le topic meurt
Message édité par felix158 le 30-08-2003 à 15:29:37 |
felix158 glop glop | arf désolé pour toi..
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | si tu as un soft de monitoring (temperature ou autre) essaye de le desactiver. |
felix158 glop glop |
|
werebear | 44.90 testé et approuvé par bibi --------------- un bon troll est un troll mort |
marte | +1 ossi --------------- Garc. Jo |
Ren' | j'ai gardé mes 43.30 c'est encore mieux pour ma GF4! |
rootsayen Jungle Cat | "sans vouloir réagir au débat :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
felix158 glop glop |
|
werebear | au fait vous en pensez quoi des drivers omega ??
--------------- un bon troll est un troll mort |
felix158 glop glop |
|
otaku | Toujours pas de solution
|
tendulkar Gunner Inside | meme probleme avec radeon 9700
|
tybo | 30.82 |
Publicité | Posté le |