|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : risque de surchauffe ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 21:50:57 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | on ne pourra pas te dire grand chose si tu ne nous donnes pas ta config complète |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, ta carte graphique est ventiler,donc si tu n oc pas,y a pas de probleme................... |
bobnivek .........! | en ouvrant la bête !!!!! ???? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | everest ou sisoft sandra,pour le cpu =cpu-z |
tompouss Petit chat | il n'y a pas d'intérêt à changer de carte graphique si ce n'est pas pour jouer |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:09:50 ![]() ![]() |
bobnivek .........! | merci tompouss !!
|
bobnivek .........! | ah !!! !!
Message édité par bobnivek le 05-11-2006 à 22:14:37 |
tompouss Petit chat | si t'as carte graphique actuelle est moins puissante que la radeon 9600xt tu verrras une différence mais uniquement sous les jeux
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | apparement il n a qu un chipset graphique....!!!!! |
tompouss Petit chat | faut d'abord que tu désinstalle les drivers de la carte actuelle
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:26:01 ![]() Il te faut un cd pour les pilotes d'affichage sinon ta carte risque de ne pas être identifiée.
|
bobnivek .........! | ok.. cool.. merci.. même si c'est toute les 2 des ati ..?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | la carte est identifier par xp,et les drivers ou pilotes......effectivement sur le net..................ne l embrouiller pas de trop................ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:29:00 ![]() sur le site du constructeur tu poura trouver les drivers propres a ton modele |
chriskenoby Que la force soit avec vous | peut tu me repondre, svp c est quoi ton autre cg (puisque tu parle d une autre ATI)......................... |
bobnivek .........! | mon autre cg, pour la connaitre..??
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non il te faut ( EVEREST ) tu l installe et tu nous donne ce qui y aura marquer......................on en saura un peut plus sur ta config...... |
bobnivek .........! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:33:28 ![]() tape "hardware detection " sur google |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:38:36 ![]() |
bobnivek .........! | plus person pour m'aider..?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:44:14 ![]() tape "hardware detection " sur google
|
bobnivek .........! | je peux me trompé pour la mettre la carte..??
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:44:52 ![]() |
bobnivek .........! | j'ai fait !!
Message édité par bobnivek le 05-11-2006 à 22:45:44 |
bobnivek .........! |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | https://support.ati.com/ics/support [...] tionID=640 voila le lien pour les drivers ati,tu regarde bien pour series 9600....... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:47:17 ![]() instale ce driver > ATI catalys 4.4
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |