Bonjour a vous !
j'ai renvoye une mobo chez topachat (en fait c ma mere parce que je ne suis pas chez moi : elle ne sait pas qu'il y a une pile sur une mobo) et il me la retournent avec un courrier disant :
"Lors de sa réception, nous avons constaté que votre matériel présentait des signes de mauvaise utilisation (pile carte mère absente).Pour ce motif, votre article ne peut bénéficier de la garantie de notre fournisseur. En effet, ces anomalies prouvent une utilisation anormale de votre produit qui ne peut donc bénéficier de la garantie.
De plus, nous vous confirmons que ce produit a fait l'objet d'un contrôle lors de sa réception dans nos entrepôts. A l'expédition de votre commande, cet article fonctionnait normalement et présentait une parfaire intégrité physique.
C'est pourquoi, nous sommes contraints de vous le retourner en l'état.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre attente.
Nous vous prions ...."
Au debut j'ai cru a une blague : l'absence de la pile est evidement une tentative de faire refonctionner la mobo en faisant un clear cmos.
Apparement ils connaissent pas ca chez topachat ??
Ou alors c peut etre moi qui ai une grosse lacune en hardware et j'aimerai bien qu'on m'explique.
Merci de m'avoir lu