Bonjour,
Apres une très longue recherche j'ai finalement réussit à restaurer mon système grace a la partition caché, j'espère que cela aidera certaine personnes.
J'ai d'abord réinstaller windows vista grace au CD de Mise a Niveau ( vous pouvze aussi installer n'importe quel OS ce n'est pas important). Ensuite utiliser un logiciel qui permettera de voir la partition caché et la copié, Acronis Disk director suite pour vista ou Partition magic pour windows XP. Attention à ne pas faire de mauvaise manip et supprimer la partition... Copié cette fameuse partition caché "Copy Partition" sur une autre partition ou rendez visible votre partition caché.
PS: Je prefère la copié par peur de supprimer des fichier important dans l'originale, par erreur.
Une fois la partition copié j'ai utiliser Erd Commander (un CD LIVE pour maintenance de PC) et lancer une commande invite ms dos. Je suis aller ensuite sur le lecteur de la partition copié par exemple
X: et lancé l'application NAPP.EXE , une fenêtre apparaitra et demandera de restauré le système ... et voilà ça marche !
Pour ceux qui n'ont pas ERd COmmander essaier de trouvé un moyen d'avoir acces au commandes DOS sans passer par Windows, ni même en mode sans echec. Je crois que le CD de windows XP le fait , je ne peux pas confirmer je n'ai pas le CD.
Si je n'ai pas été très claire a certain points n'hésitez pas a poster..
Il y a surement d'autre méthode, mais celle là était la seule qui marche pour moi . Pour veulent installer Acer eRecovery
http://support.acer-euro.com/empow [...] lity2.html
utiliser l'utilitaire pour restauré
Pour ceux qui ont une erreur d'installation du type "OLD NAPP Version , erecovery cannot be installer in this machine" faite la premiere méthode, le seul hic c'est que ça n'a pas restaurer les Outils Empowering technologie ..
Message édité par mouch58 le 08-06-2007 à 20:24:28