Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Acer aspire 3104wlmi Pb de wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5525292
baboulinet​51
Posté le 14-05-2007 à 19:13:25  profilanswer

Bonsoir à tous, je vous presente mon probleme. Mon frere a acheté un portable acer 3104 à la fnac il y a une semaine, avec malheureusement Vista qui avec 512Mo rame un peu voir beaucoup, j'ai souhaité reinstaller le pc en XP, ce que j'ai fais tout c'est bien passé, à part que impossible de faire refonctionner la carte Wifi, le driver s'installe mais j'ai ce message "Ce périphérique ne peut pas demarrer" et impossible de trouver un moyen de résoudre ça, j'ai pris le driver proposé chez acer, mais rien n'y fais ! Ma question est surtout pour les possesseur de cette série. Est ce que la carte Wifi se nomme bien "Atheros AR5006X Wireless Network Adapter".
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 19:13:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
P5W DH deluxe ou P5B deluxe/wifi AP?A la recherche de carte wifi
Help P5B - Deluxe WIFI ou P5W-DH ?Besoin d'aide pour connection wifi de mon VAIO C1 MVP
Cherche driver carte Wifi PCI : Help !impossible d'installer le coprocesseur sur un acer 9300
Impossible de formater pc acerConseil achat routeur WiFi Mimo...
Plus de sujets relatifs à : Acer aspire 3104wlmi Pb de wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR