|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Vibrations PC sur bureau |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 18:27:25 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Les trucs en mousse pour éviter de rayer le parquet devraient suffire. --------------- Rien pour le moment |
clement_74 | Vérifie que tes disques durs et tes ventilateurs sont correctement fixés.
|
Eosyn |
Message édité par Eosyn le 26-11-2017 à 22:44:19 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Eosyn | ok artouillasse, je vais tester les patins en feutre ^^ qui en effet ne coutent rien |
clement_74 |
|
Mitch2Pain | Des fois il suffit de resserrer quelques vis dans le boitier. Notamment celles des ventilos et des disques durs. |
Eosyn |
Message édité par Eosyn le 27-11-2017 à 17:18:51 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:17:47 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | C'est surtout que le bureau est moins bien fixé que ton carrelage ou ton parquet, donc il propage plus facilement les vibrations.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Eosyn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les petits patins peuvent ètre insuffisant pour atténuer les vibrations, tu peux utiliser des vieux tapis souris (ceux en mousse+tissu) pour atténuer les vibrations.
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
clement_74 |
|
Eosyn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'importe , met quelque chose qui soit à la fois assez épais et souple pour amortir le plus de vibration possible.
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Eosyn |
Message cité 1 fois Message édité par Eosyn le 28-11-2017 à 11:18:29 |
artouillassse Pas mieux :o | Des chutes de moquette peuvent aussi faire l'affaire. --------------- Rien pour le moment |
Eosyn |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Sinon t'as l'option "mission poubelles chez Saint-Maclou". --------------- Rien pour le moment |
carrera | perso j utilise des isolations focal, genre
--------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | perso j'utilise des tapis souris oldschool, je dois en posséder plus d'une trentaine --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Eosyn |
Message édité par Eosyn le 28-11-2017 à 11:57:24 |
TotalRecall Modérateur | En fonction des paramètres (délai de mise en veille) les DD inutilisés s'arrêtent de tourner au bout d'un certain temps, mais sinon typiquement oui les plateaux tournent en permanence, et à leur vitesse maximale. Si tu entends des changements de régime ça vient des ventilos. Message édité par TotalRecall le 28-11-2017 à 11:56:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | bah procède par élimination sinon tu ne vas jamais t'en sortir... --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o | Ce serait pas du coil whine ? --------------- Rien pour le moment |
LexyLy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |