|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Redémarrage kernel power ? |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 10:05:06 |
greenk | Je ne me rappelle plus exactement pour l'alimentation mais c'était une 600w gold.
|
greenk | Non, je fais ça dans le week-end. Merci. |
greenk | DDU effectuer (deux fois) car j'avais un problème de .dll mais toujours le même soucis.... |
greenk | Petit détail qui peut éventuellement aider, lorsque je met le mode Asus Optimal dans le bios, le redémarrage arrive beaucoup plus vite ! |
greenk | Je continue de chercher et le problème est pas mal traité mais avec des solutions très différentes.
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:45:49 |
mmars | Pour ma part, j'en suis à passer de Win 7 à Win 10. On m'a suggéré que cela pouvait (aussi) être la cause du problème. |
greenk |
artouillassse Pas mieux :o |
Le 2500K est d'origine à 3,3Ghz, essaie de fixer le ratio CPU à 33 avec un Vcore auto pour commencer, on verra à combien le Vcore est avec CPU-Z quand tu auras démarré. Message édité par artouillassse le 11-04-2019 à 10:51:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenk | Ok, le ratio est à 33, Vcore sur auto et la tension varie entre 0.976 et 1.136 sur CPU-Z. |
artouillassse Pas mieux :o | Plus qu'à tester in-game. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenk | Ah oui, j'ai testé plusieurs fois et toujours pareil. |
greenk | Les symptômes semblent les mêmes que toi mmars. Pour l'instant, quand le PC est froid ça tient pas mal. Au premier plantage, les autres reviennent très rapidement. |
mmars |
|
greenk | Effectivement j'ai pensé à ça aussi. On verra si c'est bien le cas. |
greenk | Bonjour, le problème n'a pas disparu mais intervient beaucoup plus tard sur plusieurs tests. Les barrettes étaient bouillantes.
|
Luzog | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-05-2019 à 09:34:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mmars |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
greenk | Rien de particulier pour les températures. La pâte thermique et le ventilo ont été changés récemment. Je ferai une capture à l'occasion. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
greenk |
|
Publicité | Posté le |