|
Auteur | Sujet : [Résolu] pb radeon 8500 |
---|
adri1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:00:29 |
adri1 | je v continuer mes test . |
adri1 | rien ni fait je plante sur plein de jeux , jen ai trop marre . |
adri1 | jai essayer avec windows 2000 c t encore pire je tenai a peine 5 seconde dans les jeux !!! |
adri1 | et jai essayer tous les drivers possibles et ca a rien changer |
adri1 | RADEON 8500 |
adri1 | ca ne m avance pas a part de savoir que je suis pas le seul et que les constructeurs informatique sont des sous merdes car ils arrivent pas a faire des compatibles -pc |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:01:16 |
skizzo |
|
Gnaag | récup ta gf3. |
adri1 | nan mais moi je v pas chercher 40 ans moi jai envie de jouer je v reprendre une gf 3 et pi c tout meme si c une ti 200 ca sera nikel .
|
sashock | est ce que ton CPU est oc? |
adri1 | non il est pas o/c .
|
ggm61 |
|
adri1 | oué peu etre finalement , je v downcloker les frekence de la carte et tester pitetre que comme cher leadteck la fabrication des carte ati est un peu négliger o nivo pate termike et tout c un peu la va vite |
adri1 | bas en mettant a 200/200 au lieu de 275/275 je peu jouer 10 minute de + . |
webzeb | t'as vérifié que le raditauer était réellement bien en contact avec les éléments à refroidir???
|
adri1 | c mort je touche pas a la carte jai pas envie de faire de connerie je v la renvoyer en sav .
|
webzeb | tu vérifie juste qu'il y est bien contact!
|
adri1 | il n y a pas de jeu visible apparement .
|
adri1 | Sachant que jai eu cette carte par un avoir car javai deja eu un pb avec une otre carte , on me la reprendra sans pb ?
|
adri1 |
|
adri1 |
|
webzeb | adri1 |
adri1 | pkoi tu veu ke j eteinge le ventilo ??? |
webzeb | pour vérifier que le rad dissipe bien la chaleur |
adri1 | bas justement sans ventilo + de chaleur |
webzeb | t'as rien compris... |
adri1 | a donc je debranche le ventilo et je touche le radia et si jai le doight rouge c bon ? |
webzeb | en gros: oui
|
adri1 | Oki |
adri1 | le radiateur est brulant sans le ventilo , donc il retient bien la chaleur donc c pas ca nan ? |
webzeb | |
adri1 | Une vrai de vrai box 275/275 build by ati acheter sur LDLC .
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les vrais BOX ATI ont un autocollant des deux cotés pour prouver qu'elles n'ont pas été ouvertes !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
adri1 | justement l otocolant été enlevé et collé sur le coté de la boite !!! c pour ca que je dit qu'elle a été ouverte donc c peu etre une carte q'un client a renvoyer a ldlc et ldlc me la refournit ... enfin ca m etonne qu en meme d'ldlc . De tt facon je v cet apres midi la tester cher un pote et si elle marche pas je la renvoi direct et jen reprend une . SI jamais c'est un imcompatibilité avec mon system bas je prendrai une gf3 ti 200 hercules . |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Souvent ils les enlevent pour relever le n° de série ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
adri1 | lol c pas mal ca |
adri1 | je part ka 18h cher le poto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RADEON 64 DDR VIVO | ALL IN WONDER RADEON encore et toujours ...... |
Gros blem avec radeon 7500 !!!! | Radeon sous linux?? |
driver ati radeon ddr 64 vivo | Radeon M6 ? |
gforce2 titanium OU radeon 7500 aidez moi a choisir | Tyan Tiger et Radeo 8500 |
----GRAND DILEMME : Gforce 3ti200 ou Radeon 8500LE---- | [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] pb radeon 8500 |