|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ----GRAND DILEMME : Gforce 3ti200 ou Radeon 8500LE---- |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:09:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 8500 meme LE = ti 500 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lebest | t'utilise koi comme drivers AGP ? 1.08d ou 1.09 ?
|
lebest | Ds les benchs (a part 3dmark2001), une radeon 8500 est presque moins puissante qu'une simple ti200 non o/c...
|
mougwai I.C.A. | prends la radeon 8500
|
phalanxr | http://www.hardware.fr/art/lire/410/6/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:58:24 |
phalanxr |
|
Ernestor modo-coco :o | 1000 boules de diff entre la 8500LE et la Ti 500, heuresement pour elle qu'elle s'en sort bien la Ti 500 face a la 8500LE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DanteDPCC ne pas s'affole | boah si tu veux un truc po cher et bien performant (cad > a une Ti200 et jeux egal a une Ti500) et en plus si tu l'oc t'aura des perfs >ti500 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
lebest | bon bah je crois mon choix sera la radeon 8500LE...
|
phalanxr |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Attends les drivers --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
phalanxr |
Mr Captain | Moi pareil !! |
XK | moi je dirai la R8500
|
lebest | [#0000f0]
|
rene-pierre | 8500LE ,je n'ai pas testé ,par contre la GF3ti200 j'en avais une jusqu'a tres recemment !!c'est pas mal mais je pense qu'ATI a + a offrir !! |
phalanxr |
lebest |
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
jenner | et la sortie TV de la radéon elle si bcp mieu que cell edes Gef ? |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
Tochy | Nvidia :
|
knackboy vie de chien... | ... ...la sortie tv je m'en tape à vrai dire...c'est 100%jeux et 2D --------------- [:knackboy] |
Tochy | ati quand même surtout pour la 2D |
knackboy vie de chien... | pas facile de se décider...surtout que c'est pour mieux défendre le pentagone [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Icarius mieus | bah g une radeon 8500 et je peux te dire que je n'ai jamais eu de plantage depuis que je l'ai (2 mois). |
knackboy vie de chien... | bon ben demain matin, si j'ai le courage ==> achat en vue --------------- [:knackboy] |
schumacher | depuis qd la qualité des images fournies par les gforce est inférieure à celle des ati (notamment dans les jeux)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lebest |
|
immortal blizzard beast | visuellement avec les dernier drivers pour une gf2 et les dernier pour radeon 8500 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | la ti 200 a de bonnes perf
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs de ATI Radeon 64DDR Vivo... | pb install ATI RADEON 7500 |
ALL IN WONDER RADEON decodage ... | Leadtek Geforce 3TI200 & sortie TV ? |
carte radeon 8500 le sur CM a7n266e | Une question concernant la Radeon 8500 ! |
La Radeon ça fait mal aux yeux ! | Radeon 8500LE ou Geforce3 TI200 ??? |
Radeon 8500 vaut le coup ????? | |
Plus de sujets relatifs à : ----GRAND DILEMME : Gforce 3ti200 ou Radeon 8500LE---- |