|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] pb radeon 8500 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:41:50 |
niknolt Ouais ouais | Mets de timings ram moins aggressifs dans le bios. |
adri1 | oué c ce ke je pensai mais c pas possible car avant javai une gf2 et javai aucun plantage c que depuis que jai la radeon |
webzeb | |
adri1 | jai essayer jai mis les timing a 3 au lieu de 2 etc.... ca a rien changer enfin jai quand meme battu mon record a serious jai reussi a tenir 9 minute de jeux....
|
webzeb | t'as essayé le fastwrites? |
webzeb | en lever une barette? |
adri1 | ca m enerve de trop jen peu plus la |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:34:34 |
niknolt Ouais ouais | Y'a pas un message d'erreur "error infinite loop ?" |
adri1 | je v enlever ma sblive et tester |
adri1 | jai retirer la sblive ca fait la meme chose donc ca veins pas de la .
|
adri1 |
|
webzeb | c koi ton filter AGP que tu as installé pour ta CM? |
adri1 | bas le via vu que jai mis le 4 in 1 .
|
adri1 |
|
adri1 | PersOnne Veut m aider OUINNNNNNNNNNNNNNNNN |
alexthekiller | ok adri1 . J'a eut le meme prob que toi et c le ventilo ke j'ai changé ( ca marche nikel mnt) . Il refroidissait bien ms je sais pas ca marchait po ( cétait un Swiftech 370) .
|
adri1 | |
adri1 | je comprend tu avai une leadteck comme carte et cette carte a eu plein de pb de pate termique et de ventilos ... je lai meme posseder pendant 1 semaine . |
adri1 | up |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | pb identique presque resolu
|
adri1 | deja fait :-( |
R4GTL | Meme pb, mais c'est vrai que l'orsque j'augmente le refroidissement du boitier, les effets sont plus rares.
|
webzeb | T'as essayé de vérrifier tes oltages avec motherboard monitor? |
02@work | Je me sens moins seul !!!
|
rene-pierre | ah bon parce qu'elle est pas built by ATI ça vaut rien quoi!! ils vont bien,sur ce coup vu que cette puce ils la vendent a des fabricants NON? |
02@work | Ben si justement, elle est built by ATI (part number débutant par 102) |
warzouz alias NazgûL | Bon j'ai un KT7 et j'avais une Rage Fury avant de changer pour une GF2. J'avais le même problème : Stables sous win, mais freeze dans les jeux.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
R4GTL | Franchement, j'en ai pas plus qavec ma vielle tnt2.
|
02@work | Attention, tu confonds : j'ai moi même une ATI Radeon 8500 LE OEM mais built by ATI, il n'y a pas que les versions boîtes ou retail qui soient fabriquées par ATI...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
adri1 | Voila l erreur que me met xp au redemmarrage apres un tel plantage :
|
warzouz alias NazgûL | Pas d'autres idées, désolé --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
R4GTL | ba cest mal barré, il ny a plus de maj de mon bios CM depuis belle lurette (fic sd11)(je sais c'est un vieux matos, mais la prochaine config sera du tonnere)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par r4gtl--[/jfdsdjhfuetppo] |
02@work | Pourtant, sur Rage3D, y'en a qui fonctionnent bien avec une Radeon8500 et carte maman i440BX
|
adri1 | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RADEON 64 DDR VIVO | ALL IN WONDER RADEON encore et toujours ...... |
Gros blem avec radeon 7500 !!!! | Radeon sous linux?? |
driver ati radeon ddr 64 vivo | Radeon M6 ? |
gforce2 titanium OU radeon 7500 aidez moi a choisir | Tyan Tiger et Radeo 8500 |
----GRAND DILEMME : Gforce 3ti200 ou Radeon 8500LE---- | [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] pb radeon 8500 |