|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Premier boot: Pas de signal (config AM3) |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:54:22 |
-Atemo- | Le processeur est bien pris en charge par la carte mère? ( surtout au niveau de la version du BIOS ) |
yoyojunior | J'ai déconnecté ma cg et branché sur le chipset intégré
|
yoyojunior | Il n'aurait quand même pas fait ca ?! Message cité 1 fois Message édité par yoyojunior le 20-02-2011 à 20:29:15 |
-Atemo- | Materiel.net propose des forfaits d'upgrade pour 12€ ... |
old100 V8 Power |
|
yoyojunior | Je n'arrive pas à avoir l'info de la date de sortie du Bios 206 mais tous les processeurs compatibles avec ma carte et antérieurs au 965 requièrent déjà la version 206 donc je ne pense réellement pas que ce soit la version du Bios qui pose un soucis ( en tout cas ca le posera avec tout autre CPU compatible et même les plus anciens ) Message édité par yoyojunior le 20-02-2011 à 23:05:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:14:01 |
zaou59 | Ca ressemble a ça le truc que tu veux connecter ?
|
yoyojunior | oui( je l'ai connecté du coup..) |
zaou59 | Bizarre tout ça. Tu as le modèle et reférence exacte de tes RAM ? |
yoyojunior | G Skill 2*2 CL9-9-9-24 1.5v Message édité par yoyojunior le 21-02-2011 à 00:23:54 |
zaou59 | Tes RAM sont annoncées comme compatible d'après Asus, donc pas de soucis. Tu n'a pas d'autre barettes pour tester ? |
yoyojunior | Pas de DDR3 sous la main non |
zaou59 | Ca va être difficile, sans savoir si la RAM est defectueuse, on ne peux pas avancer beaucoup plus. Tu ne peux pas tester les barettes d'un pote ? |
bipaya | A voir si les branchements sont bien fait, des fois certains oublient un câble d'alimentation sur la cm. Sinon le problème viendrait de la cm ou de la ram. |
yoyojunior |
|
zaou59 | Ah mais voilàààààààààà le problème. Tu as un 4 ou 8 pins en haut a gauche de la CM, juste a côté du processeur. Branche le, ça devrait aller ! Message cité 1 fois Message édité par zaou59 le 21-02-2011 à 00:37:51 |
jpork |
|
zaou59 | J'allais te le demander, si tu avais laisser le boitier ouvert
|
zaou59 | Trop rapide pour toi |
yoyojunior | Non dodo boulot demain.. |
zaou59 | Fais gaffe avec les SSD, c'est particulier ces bêtes la !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config Dev/Jeux | config a 1200€ j'ai bon ou j'suis mauvais..lol? |
changement de config : attendre 1155 ou 1156 qd même? | Nouvelle config ou juste nouvelle carte graphique? Help! |
Conseil config HC | nouvelle config ie5 2500 k surchauffe |
Avis config Gamer | Probleme 1er Boot P7P55D-i5 650 ... |
Config Gamer? 600€ Max, moins si possible? | config pour Blender 3D multi thread |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Premier boot: Pas de signal (config AM3) |