|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config a 1200€ j'ai bon ou j'suis mauvais..lol? |
batix91 | Salut a tous j'aimerais savoir ce que vous pensez cette config et si ce que je doit changer si besoin:
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 16:25:49 |
kikoro89 | C'est pour faire quoi cette config?
|
kakal33 | la CM n'est pas bonne car c'est du socket 1366 alors que pour le i7 2600 k il faut du 1155 |
Zack38 | Et pis y'a deux refroidisseurs aussi : un watercooling + un ventirad. C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux.
|
Space Profil: Maux des rateurs | - Ce n'est pas la bonne CM que tu as pris , c'est une CM 1155 qu'il te faut
--------------- Ma cinémathèque |
batix91 | cette carte mere sa sera bon ? Asus P8P67
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est pour du jeu vidéo , prends une GTX 560 pour ~220€ Aircooling/watercooling , cela dépend de ton choix... C'est dommage aussi de faire une config à ~1200€ sans prendre de SSD... edit: evite la Xfi Extreme Audio , il me semble que c'est une "fausse" Xfi Message édité par Space le 20-02-2011 à 16:56:06 --------------- Ma cinémathèque |
batix91 | Merci, pour le ssd je devrai mettre quoi pour toi? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux prendre par exemple un Crucial C300 qui offre un bon compromis perf/prix Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-02-2011 à 18:03:14 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:14:50 |
batix91 | ok merci tt le monde donc si je recapitule, je change de CM pour une Asus P8P67 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batix91 | ok merci a tous maintenant ya plus qu'a trouver la boutique qui pourra me le monter |
Space Profil: Maux des rateurs |
batix91 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 300,708591
|
batix91 | alors vaut ieux que je prene 2x 1to que 1x2to?
|
batix91 | oui j'avais prévu un HDD déjà |
BliTzqkr | a ta place j'investirai sur une meilleur CG au lieu d'un SSD, les SSD vont baisser tkt ils sont obliger c'est le futur t'aura la haine quand tu trouvera des SSD 12OGo a 100 euros |
l0g4n Expert en tout :o | On lui à déjà dis pour la CG... Et le SSD est un réel gain, constant, la cg c'est juste en jeux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batix91 | je pense prendre la GTX 460 et puis je pourrait en mettre en SLI dans le futur. Mais les SSD vont baisser dans le futur mais les cartes graphiques aussi , non?
|
Space Profil: Maux des rateurs | A la base tout matériel informatique est amené à baisser
--------------- Ma cinémathèque |
batix91 | Mon calcul est en haut ou es ce que je pourrait faire des économie sans pour au tant perdre en qualité? |
BliTzqkr | Vous préférez la première ou celle là |
batix91 | oui mais moi c'est 1200€ tout compris, lecteur graveur BR ,lecteur dvd, lecteur de carte ,boitier, carte son. Sur ta configuration si je rajoute tout ca je dépasse 1200€ |
BliTzqkr |
|
batix91 | j'en aurai pas besoin si veut mettre un home cinéma 6.1 ou 7.1 ? |
BliTzqkr | non là oui c'est vrai tu verra une différence ^^ |
batix91 | et puis c'est pas ce qu'il y a de plus couteux 40€ lol
|
BliTzqkr |
|
batix91 | pour l'alim je serai tente par celle la:
|
batix91 | Tu as raison si la carte mère le gère, je la rajouterai plus tard alors. |
batix91 | pour l'alim je serai tente par celle la:
|
batix91 | exact elle est pas modulaire, merci pour les conseils à tout le monde. |
kikoro89 | Pour économiser prend une alim de 500 watt avec une Gtx 560 . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |