|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Montage PC - pas d'image |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 18:47:08 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 | https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] UM_WEB.pdf
|
kabyll | verifie tous les branchements sur la carte mere,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabcoq | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 21:03:54 |
fabcoq | je reviens sur la cg, c'est normal que tu as 6 broches non connectées ? |
zonka x58 forever! | il faut ABSOLUMENT brancher TOUS les connecteurs PCI-E de la carte graphique.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
soneec |
Message cité 1 fois Message édité par soneec le 05-04-2022 à 07:44:44 |
soneec |
Message édité par soneec le 05-04-2022 à 07:46:51 |
Tartifless | Tu peux essayer avec une seule barette de ram, puis avec l'autre, sur différents slots ram ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | ici ils disent bien (image 3) de brancher les deux pcie... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gima56 |
|
fabcoq | le manuel en ligne en parle au contraire, tu as du rater quelque chose. |
fabcoq | Il y a eu aussi un cas ou cela venait du proc. |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
fabcoq |
soneec |
|
soneec |
Tu peux peut-être trouver un cable compatible chez Seasonic car le bloc vient de là. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-04-2022 à 18:40:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
soneec |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |