|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC : Pas de bip et pas d'image au démarrage |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:39:24 |
forgefx | hello, je pense qu'on a plus ou moins un souçi commun :
|
Samu Supertouriste | J'ai qu'une barrette. Y a moyen de la tester autrement qu'en la mettant dans un autre PC (j'ai pas d'autre config DDR3 sous la main) ? |
Ken84 | Il faut déjà savoir que l'alim n'a pas l'air si terrible que ça.
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:12:35 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 avec ken84 Message édité par redbull9111 le 16-06-2009 à 13:15:07 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | cela ne nous dit pas la marque de ton alim --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Samu Supertouriste | Corsair CX400 (dans le premier post ) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ah..... désolé --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Samu Supertouriste |
felix158 glop glop | En fait il n'y a pas de sens, c'est un HP donc tu le branches comme tu veux. |
Samu Supertouriste | Ok, ça me rassure...
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
giloine Vivre tue | C'est clair, la CX 400 est une Excellente alim. Bien que limitée à 400W, elle est sans commune mesure avec du noname de 500W (qui délivrera 280-300W en réalité) |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
Samu Supertouriste |
|
Samu Supertouriste | Tiens, j'ai débranché la nappe IDE côté lecteur DVD, mais pas côté carte-mère (à cause de la carte graphique qui la bloque).
|
Samu Supertouriste | Je vais essayer de trouver le temps de faire encore deux-trois tests (hors boîtier et avec le minimum de branchements) et si ça marche toujours pas, zou, direction sav. |
forgefx | mais non ak, c'est pas le même problème :
|
ak-91180 | Ah oui effectivement j'avais pas vu que tes dd étaient en sata |
Samu Supertouriste | Pareil pour moi, mes DD sont en SATA.
|
ak-91180 | Bon bah désoler je ne suis pas d'une grande aide pour vous. Là je vois pas du tout j'espère que ce sera réglé assez rapidement |
Samu Supertouriste | T'inquiète, y a pas d'urgence.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |