|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] PC qui démarre, s'arrête, redémarre..... |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 19:25:23 |
bzh2610 | Salut, |
kibouille | Pour faire un "Clear CMOS", il faudrait d'abord que je puisse aller dans le bios, hélas le PC s'éteint 2 à 3 secondes après son allumage et je n'ai pas eu le temps de voir le bios. |
kibouille | Exact, et je l'ai fait mais cela ne change malheureusement rien. |
djeep67 | je suis pas très connaisseurs mais si tu arrive a avoir une autre alimentation ça doit réglé le problème, fan errors c'est pas compliqué c'est un ventilateur peut-etre celui du processeur |
djeep67 | Excellent, sacrée config |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:42:00 |
djeep67 | essaye chaque slot avec une seul barrette.... |
hedo78 | tu as bien augmenté le voltage de tes ram quand tu les monte en fréquences ? Message édité par hedo78 le 30-12-2013 à 18:33:21 |
hedo78 | Apparemment tu as des ram hautes performances, il faut régler le voltage et les timings selon la fréquence choisie.
|
kibouille | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kibouille le 03-01-2014 à 16:13:42 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ah ok, si la notice stipule ça et que ça ne fonctionne pas, c'est clair que la mobo a un problème. |
kibouille | Un peu léger tout de même de voir une carte mère comme la Z87 WS tomber en panne après seulement 4 à 5 mois d'utilisation......... |
DarkHorse | Je pense avoir trouvé la solution à ton problème : http://www.youtube.com/watch?v=jg3dlzNxOvo
Message édité par DarkHorse le 05-01-2014 à 13:59:53 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
kibouille | Superbe video!!
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Édite simplement le premier message du topic et change son titre. |
jays12 | Mon Pc fonctionnait corectement hier soir se matin ouvre et ferme après une ou deux secondes j'ai essayer de mètre la carte vidéo dans mon autre ordinateur même probleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc entre 550 et 600 euros | Pc gamer low cost pour bf4 :) |
reboot de mon PC pendant Battlefield 4 | Améliorer 2 configs, PCHC, PC Dev / Game |
[Problème]Mon PC crash mais tourne encore | Conseil/Avis pour PC Gamer |
PC Qui plante, écran noir avec son freeze | Aide achat PC Gamer [entier] |
PC démarre puis s'arrete et redémarre | pas d'image (nouveau PC monté) |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] PC qui démarre, s'arrête, redémarre..... |