|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Brancher sa PS3 sur un écran PC. |
Gwendar | Bonjour tout le monde,
Message édité par Gwendar le 21-05-2014 à 17:47:54 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:39:40 |
Gwendar | Up |
chtit R-CB5 | alors ton ecran à un port DVI, donc en numerique, un simple cable adaptateur HDMI>DVI peut etre utilisé http://www.ldlc.com/fiche/PB00079953.html
--------------- mon topic de ventes |
Gwendar | ''la PS3 ayant en sortie audio que le HDMI, ou l'optique, il faut donc brancher des haut parleur en optique
Message cité 1 fois Message édité par Gwendar le 19-05-2014 à 17:52:52 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Il y'a des PS3 to Vga sur eBay j'ai sa sur Xbox 20e --------------- dans le future je serait plus vieux |
chtit R-CB5 |
Genay | Euh, y'a pas une histoire de compatibilité HDCP?
|
chtit R-CB5 | oui, y'a bien une histoire de compatibilité HDCP
Genay | Ok autant pour moi |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:37:06 |
chtit R-CB5 | ha ben oui, faut que le PC soit allumer
RogerBacon | Le plus simple c'est de prendre le moniteur GL2250HM http://www.ldlc.com/fiche/PB00164579.html.
|
chtit R-CB5 | il n'a pas dit vouloir changer d'ecran ... il en à deja un (le Benq sans HP) mais je pense que c'est effectivement la meilleurs solution
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 20-05-2014 à 17:44:34 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | pour essayer ca, il te faut un cable HDMI>DVI pour brancher la PS3 sur l'ecran
Gwendar | Non, pas de prise jack sur mes HP... Ils sont nazes.. Mais comme je disais je peux en racheter, pour environ 30€ qui conviendrais ? |
chtit R-CB5 | ben deja à tu le cable analogique RCA (2eme photo au dessus) pour ta PS3 ? --------------- mon topic de ventes |
Gwendar | Je ne l'ai pas encore la PS3, c'est pour ça que je posais la question, pour ne pas faire un achat inutile ^^ |
chtit R-CB5 | ha okay
RogerBacon |
|
chtit R-CB5 | bah j'en sais rien, la couleur ne veut rien dire, si tu me met pas de photo...
Gwendar | Modèle je ne sais pas mais ce sont de vieux Harman / Kardon, attendez je vous fais une photo. |
Gwendar |
chtit R-CB5 | C'est du RCA mais mono
chtit R-CB5 | En fait je pense que tu a le même câble sur l'autre enceinte
Gwendar | Non, pas la même chose de l'autre côté c'est que du côté droit pour récupérer le son puis ça l'envois sur le gauche qui est branché au droit. |
chtit R-CB5 | Et le jack pc il est branché comment sur l'autre enceinte
Gwendar |
chtit R-CB5 | Ok, donc il faudra un adaptateur rca femelle > jack femelle pour brancher la ps3, mais ça obligera à chaque fois à débrancher du PC --------------- mon topic de ventes |
Gwendar | T'aurais un link pour un rca femelle > jack femelle ? Et pourquoi devoir a chaque fois débrancher du pc ? |
chtit R-CB5 | Bah parce que tes enceinte tu peut les brancher que sur une source à la fois
Gwendar | ça marche merci |
chtit R-CB5 | voila http://www.priceminister.com/offer [...] melle.html
Gwendar | Ok donc récapitulons,
|
chtit R-CB5 | le cable DVI/HDMI oui c'est bien ca
Gwendar | Merci beaucoup de ton aide !
Message édité par Gwendar le 21-05-2014 à 15:30:15 |
chtit R-CB5 | Je ne sais pas comment les deux hp sont relier, mais le branchement se fait en jack sur pc donc comme tes actuel
Gwendar | Ok, merci de ton aide ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran désespérément noir sauf en mode sans échec | Triple écran ? |
bug/ecran qui fige dans les jeux | Budget étudiant - PC gamer |
Nouvelle config PC | PC gamer pour 650-700E |
Problème de démarage sur mon nouveau PC | Configuration PC gamer 700-750e |
Pc qui plante sans cesse | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Brancher sa PS3 sur un écran PC. |