|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget étudiant - PC gamer |
simizi | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:59:23 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut, je te conseille de faire ta propre config, je t'ai mis l'option montage avec, mais si tu te sens capable de le faire ça te ferait de l'agrent d'économiser |
simizi | D'accord, merci! et avec cette config je peux jouer à tout les jeux notamment won sans problème? |
mrdoug |
En ultra il est très gourmand. Même une GTX 780Ti ne parvient pas à tenir les 60 ips quand il y a du monde. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-05-2014 à 15:15:25 |
simizi | Je n'ai pas besoin d'être en ultra mais de beaux graphismes tout de même mais surtout pas de lag en raid 25 |
mrdoug |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ça reviendrait plus cher au final de l'upgrader car tu devras changer tes pièces, et si tu comptes jouer à des jeux comme cod bf et autre mieux vaut garder la config que je t'ai faite, cependant je pense qu'un truc du genre suffirait pour faire tourner wow dans de bonne conditions (pas du full ultra ) voire même cod mais je ne connais pas trop le jeu |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 15:28:27 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
mrdoug |
Je me base sur cette vidéo pour dire ça Message édité par mrdoug le 18-05-2014 à 15:31:22 |
|
simizi | D'accord mais c'est quoi l'athlon ? Et le disque dur est indisponible je croix il y a un point rouge. Concernant l'écran, je dois prendre quoi? pas trop grand ni trop petit ^^ |
|
|
simizi | Ca sert à quoi d'oc le processeur? donc sud pas besoin si j'ai un disque dur, la carte il m'en faut une car déplacerais de temps en temps le pc du coup je dois prendre laquelle? |
simizi | D'accord merci, il faut donc que je me renseigne pour la carte wifi car je n'y connais rien. |
simizi | J'ai une question : puis-je prendre un moniteur à usage bureautique sur topachat? c'est moins cher que les moniteur gaming ? |
simizi | Voilà, j'ai finalisé ma config avec tout deux même deux hésitations j'espère que vous pourriez m'aider ! |
Ds9Defiant1701 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6Qsg6TY%3D je propose ceci moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC | Mini boitier gamer |
PC gamer pour 650-700E | Problème de démarage sur mon nouveau PC |
Configuration PC gamer 700-750e | Pc qui plante sans cesse |
Aide config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Budget étudiant - PC gamer |