|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte réseau intégrée Intel I219V et lag : solution |
zonka x58 forever! | Bon, la version longue :
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2022 à 01:02:57 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plus d'un mois plus tard : verdict : plus aucun bug avec plantage complet du PC en jeu sur latence progressive etc. En ce qui me concerne, c'est réglé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Content que ce soit reglé pour toi, perso ras avec ma i219-v mais si ça peux aider, par contre section reseau ce serait utile --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Boapf c'est plus un souci hardware (matos de merde) même si t'as pas tort --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
oui je pense que c'est fort possible, mon i219v est sur un z170a donc largement antérieur à tes 2 mobales en 370
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Après plus de 2 mois, plus JAMAIS eu de soucis de lags "totaux" avec appli plantée, nécessité de reboot hard etc => en ce qui me concerne, c'est clairement la puce réseau Intel qui est une bouse, réglé avec une carte en chinoisium à 10 balles, merci pour le temps et l'énergie perdus.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
ils ont recommencé avec le i225v et le nouveau i226v , surement basé sur les puce killer ethernet qui était déja buggué à l'epoque, je comprend pas intel.... ils faisait toujours du bon matos reseau et la realtek fait mieux qu'eux.... Message édité par quicksilver01 le 23-01-2023 à 12:18:15 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | toujours ZERO plantages et ZERO lags avec nécessité d'eteindre le PC au switch power depuis que j'ai dégagé la puce réseau intel.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
zonka x58 forever! | Désolé pour toi, ça confirme la gestion absurde de la chose . Du Z370 au Z790....et au-delà je suppose. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2023 à 11:08:07 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Quand tu vois le prix des cartes mère et que tu a des soucis de puces reseau à 2$ pièce c'est honteux. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Tu peux, c'est pas un pilote asus spécifique , le pilote reste intel n'importe quelle marque que ce soit, meme ma chinoiserie i225v no name pourrait l'utiliser.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
timmy shopp ▛▞▞▞▞▟ |
|
quicksilver01 | tu extrait le dossier asus et tu downgrade le driver via le gestionnaire de périphérique sans passer par l'installateur, si tu regarde bien il y a + de fichier mais c'est surtout l installateur asus et des fichier de langue , dont rien à voir avec le driver proprement dit. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | le problème n'est pas réglable par pilote AMHA. tu verras bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |