Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte réseau non détecté suite à un netoyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8804688
warwarcar
Posté le 26-07-2013 à 19:53:47  profilanswer

Bonsoir  

Aujourd'hui j'ai emmené mon pc portable Acer à un technicien asiatique du coin pour le netoyer car il chauffait trop. Je le récupère 2 heures plus tard mais la carte réseau ne détecte plus le wifi mais detécte toujours Ethernet. Je me demandais si je peux le rebrancher moi meme (j'ai déja demonté mon pc portable ) ou si il faut obligatoirement voir le technicien , ce qui m’embête c'est que c'est loin de chez moi.  

Si c'est possible que je le fasse moi même , vous pouvez m'aider à le faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 19:53:47  profilanswer

n°8804788
warwarcar
Posté le 26-07-2013 à 21:34:30  profilanswer

Bon je viens de le demonter , mais j'ai pas pu atteindre la carte reseau , elle était trop loin. Je lance le PC et là , magie , il y a le wifi !  
Je reviens content dans ma chambre , et là , il y a plus aucun réseau. Je ne comprend plus rien.  

Vous avez une explication?

n°8804873
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 26-07-2013 à 23:01:06  profilanswer

il y a un faux contact. essaie de démonter la carte wifi et de la remonter

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8804976
warwarcar
Posté le 27-07-2013 à 01:40:11  profilanswer

Si il y aurait un faux contacte , pourquoi es-ce que la wifi marche dans le salon et pas dans ma chambre?  
De toute facon je l'ai demonté et la carte wifi est hors d'atteinte , c'est trop dur de le demonter à ce point.

n°8805538
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 27-07-2013 à 20:35:01  profilanswer

parce que en bougeant le pc, les pièces TRES mal fixés bougent aussi ce qui engendre le faux contact. il se peut que ta carte soit bien fixée mais mal branchée, du coup, le transport fait le faux contact.

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Demande de conseils pour montage NAS + installation réseaucomment installer une carte graphique hd
tester carte mere : pc ne demarre pas[NooB] Changement de carte-mère
probleme de carte graphiqueCarte contrôleur SATA pour graveurs
carte mere gigabyte z77x-UD3HAvis carte carte graphique Nvidia geforce gt630
Joli casse-tête alimentation & carte mèreTester une carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau non détecté suite à un netoyage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR