Bonjour
A la suite d'un upgrade de mon pc j'ai mis ma carte de mere de coté en me disant qu'elle me servirai par a suite pour monté un autre pc.
Aujourd'hui alors que je veux monte un petit pc je reprend cette carte mere : http://www.gigabyte.com/products/p [...] 849#manual , et monte mon pc avec un proc compatible.
Mais je rencontre un problème a la suite du montage, le pc ne démarre pas quand j'appui sur le bouton demarrer. Lorsque je force le démarrage en passant par le bouton reset, les ventilo boîtiers se mettent a tourner (ils sont relier a la carte mere) , mais celui du proc se lance a peine pour s’arrêter aussitôt , et est suivie de prés par l’arrêt de la machine qui n'a renvoyer aucune image sur le moniteur.
je suppose que le carte mère est en cause, car j'ai testé tout le reste du matériel sur mon autre pc, alim, proc, ram, cg et les bouton du boitier pour démarrer mon autre pc, qui a à chaque fois démarrer sans problème.
Je cherche donc un moyen de tester la carte mère afin de voir si le problème viens bien d'elle, malgré que je l'ai stocké soigneusement dans sa boite d'origine. Une coup aurait-il pu l’endommager ?
Dans l'attente d'une reponse.