|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Renversé liquide sur mobo |
Scevic | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Scevic le 23-06-2012 à 21:48:25 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut, supprime ce topic, car tu en as créé 2 similaires ! |
Scevic | voilà c'est fait, désolé Message édité par Scevic le 23-06-2012 à 19:29:16 |
Scevic | personne? J'ai encore essayé après l'avoir laissé à l'air libre et toujours pareil |
Scevic | je viens de voir, faut vraiment que j'achète cette bombe? Avec de l'alcool c'est niet? merci en tout cas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ou bombe d'air sec à la place du compresseur Message édité par Lt Ripley le 23-06-2012 à 22:13:23 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:12:04 ![]() ![]() |
Scevic | je pense que depuis 14h où ça m'est arrivé ça aurait dû sécher, je desespère un peu d'autant que je pourrais pas me racheter une mobo |
mrdoug | Oublie pas de mettre le chat dans le micro onde pour le punir ! Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-06-2012 à 22:29:52 |
Scevic | c'est pas de sa faute, c'est moi qui avait foutu ce verre vide sur une étagère proche |
meta_x |
Message édité par meta_x le 24-06-2012 à 00:27:31 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Ckase | Hello,
|
Scevic | je connais asus et je connais grosbill. Asus dira d'aller voir le revendeur pour qu'ils l'envoient. Grosbill dira non c'est un an garantie.
|
Ckase | Sauf que légalement tu dois avoir une garantie de 2 ans.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
pisto666 |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 24-06-2012 à 18:35:27 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Ckase |
Message édité par Ckase le 24-06-2012 à 20:32:47 |
Scevic | ça m'a traumatisé c'est pour ça.
|
Scevic | je sais pas du spray nettoyant mais ça marche pas, putain que ça me gave toutes ses enmerdeeement !!!!!!!!!!
|
Scevic | j'ai tout scruté pendant deux jours. J'ai démonté tout le rad, enlever le processeur, y'a aucune trace de cramé |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 25-06-2012 à 13:05:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de basculement de carte graphique . | Blocage my config sur cpuz, problème de drivers |
Problème Freeze, CHKDSK au démarrage | Problème carte réseau suite coupure de courant |
Carte mère ou alim morte? Gros probleme | |
Plus de sujets relatifs à : Renversé liquide sur mobo |