|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par quoi remplacer lecteur graveur de salon? |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:33:32 |
evilo70 | si ton pote s'y connait, pourquoi ne te propose t'il pas quelque chose ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour, Pour la partie enregistrement les graveurs DVD cela a fait son temps , ce n'est plus très pratique de nos jours surtout avec la HD... Pour la partie enregistrement , je suppose que tu peux enregistrer directement les émissions TV sur support USB avec Labox ? Pour la partie lecture DVD, on trouve des lecteurs DVD de salon à pas cher , cela démarre dans les 40€) voir mème carrément prendre un lecteur bluray (cela démarre vers les 60€) si tu as (ou comptes acheter) un écran HD... Ce qui ferait au total un budget d'environ 100€ Par contre il serait bien t'indiquer le budget dont tu disposes... Message édité par Space le 02-09-2013 à 18:35:21 --------------- Ma cinémathèque |
rhaas1 | Quand au buget, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question, je me dis que je dois d'abord évaluer mes besoins et ensuite je regarderai les solutions et leur coût
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-09-2013 à 18:14:07 |
maxougrenoble |
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:52:04 |
eddydu16 |
|
eddydu16 | Sinon tu as quoi pour enregistrer actuellement??
|
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai remplacé par un CGV Etimo 2T c'est un double tuner , le CGV Etimo 1T est simple tuner. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONFIG] PC de salon - Buget 300€ | Graveur DVD NEC ne grave plus les DVD, est-ce grave ? |
Défaillance lecteur graveur CD | Lecteur de cartes Icy Box IB 867 dans Antec Solo ? |
Mon lecteur DVD (IDE) sur Carte Mère MSI-Z87-G43 | Remplacer ventilateur à vis contre un à clip (pour processeur) ? |
HTPC pour le salon | Graveur DVD |
Problème lecteur Blu-ray et ampli! | |
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer lecteur graveur de salon? |