|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relier écran au pc : la galère |
Fassbinder | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:00:49 |
Fassbinder | là, le numéro 2, c'est un displayport, mais mon câble est rectangulaire....
|
Fassbinder | Merci merci ,.... mais du coup, cet écran et cette carte sont incompatibles ? Même via un adaptateur ? Je l'utilisais auparavant comme écran externe d'un ordi portable |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fassbinder |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 12:12:30 |
quicksilver01 | Tu a encore une prise dp et 2 prise hdmi pour brancher le secong ecran sur la carte graphique, suffit d'enlever les bouchon en noir si tu veux brancher en hdmi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fassbinder |
Fassbinder |
Fassbinder | A priori, il va falloir un adaptateur .... |
Fassbinder |
matt442 | wahh une antiquité l'écran, je comprend mieux. |
artouillassse Pas mieux :o | Le gros c'est du DVI, pas sûr que ça fonctionne avec un DP, ou alors avec un DVI > DP actif.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fassbinder | Merci de vos réponses, effectivement il est vieux, trsès vieux, et je n'ai pas envie du coup d'acheter un câble ou un adaptateur cher,...
Message édité par Fassbinder le 04-03-2024 à 13:09:22 |
artouillassse Pas mieux :o | A mais non j'ai dit une connerie, t'as une sortie DP, ton écran est en DVI, tu peux utiliser un simple cable DP vers DVI-D, ça fonctionnera. Le cable DVI, il est fixe sur ton écran ou c'est une prise sur laquelle est branché ce cable ? Il faut ce genre de cable, mais il faut surtout qu'il y ait bien une prise sur l'écran et pas un cable fixe, d'où ma question au dessus. Message édité par artouillassse le 04-03-2024 à 13:11:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fassbinder | mais ça ressemble à quoi alors du coup ?
Message édité par Fassbinder le 04-03-2024 à 13:10:36 |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai édité.
Fassbinder | Merci beaucoup de votre aide,
|
gima56 | Et ton antiquité a quel type de ports dispos ? Ton câble est DVI d'un côté mais de l'autre ? Y aurait pas un autre port dispo ? |
surfeur06974 | Perso j'achèterais un vrai écran. --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
surfeur06974 | Dans ce cas, tu peux toujours tenter le câble de Artouillassse à 10-15€ --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
Fassbinder | oui, je l'ai commandé, je verrai bien, idéalement j'aurais bien aimé prendre un écran 4K plus grand,... ce sera pour une prochaine fois
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-03-2024 à 13:12:37 |
J'ai l'impression que le cable en question, c'est un mini DP vers DVI-D, et c'est mal indiqué dans la liste "connectivité". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-03-2024 à 13:26:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-03-2024 à 13:27:32 |
Fassbinder | Bonjour à tous et merci A TOUS de votre aide, Message cité 1 fois Message édité par Fassbinder le 05-03-2024 à 15:12:42 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Fassbinder | je viens de modifier mon message avant de lire le tien...
Message cité 1 fois Message édité par Fassbinder le 05-03-2024 à 15:17:12 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-03-2024 à 15:22:28 |
Fassbinder |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |