|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réglage bruit/température de mon PC !.. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 08:48:04 |
dqrk | et l'alim c'est quoi? c'est important l'alim, plus important que le clavier et la souris... Message édité par dqrk le 27-08-2009 à 08:57:49 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Help Me !! J'aimerais que mon pc ne fasses plus aucun bruit !! Pleaze ! |
Requin94 | Comment tu sais que c'est la cg déjà ? Tu as essayé d'arrêter (délicatement ) le ventilateur en jeu ? --------------- Feed-back |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | je vérifie ca cet aprem pour être sur que ça soit la carte graphique. Sinon mon pc n'a pas de poussière ! |
dqrk | je pense plus a l'alim perso, mais en + elle est pas terrible ton alim... |
Gein | +1 pour l'alim qui souffre avec la CG. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Qu'est ce que vous me conseillez comme alim du coup ?? |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:29:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | corsair cx400 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | c'est une alime silencieuse la corsair cx400 ? je savais pas que corsair faisait des alim ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui pour le silence et maintenant tu le sais --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Requin94 |
Gein | En tout cas il font de très bonne alim corsaire.
Message édité par Gein le 27-08-2009 à 11:57:54 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Ok merci !
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Je pensais que l'alim Amacrox Warrior était une bonne alim ! |
zonka x58 forever! | Ton alim a vraiment un nom à la con, inconnu, qui fait "noname de base"...
Message édité par zonka le 27-08-2009 à 12:37:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Encore quelques infos sur la marque AmacroX, pour le vieux ronchons comme moi qui croyaient être à jour au niveau alims
Message édité par zonka le 27-08-2009 à 13:24:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dqrk | deja dit nous si ça vien bien de sa le bruit arret le ventilo de ta carte graphique avec ton doigt mais fait gaffe a tes pates si il tourne vite quand meme. |
zonka x58 forever! | +1 jamais arrêté un ventilo par les pales !!!!!! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | au fait l'alim est une amacrox 500 w |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bon en fait ce n'est ni l'alim ni la carte graphique qui fait ce bruit atroce mais le ventilo du processeur ! |
Gein |
|
sharshar PLO Style | un petit ventirad pas cher devrais régler ce problème de bruit et un gain appréciable de températures --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Oui j'espere bien
Message édité par arfenou le 27-08-2009 à 22:05:20 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Up ! |
Gein | le budget ? |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | 30 € ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ocz vendetta --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la dernière fois que j'ai fait ça j'ai eu mal au doigt et une pale en moins..... Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 28-08-2009 à 12:43:19 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dqrk | ya aussi le très bon scythe ninja rev 2, pour 30€ a peu près |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Et que pensez vous du Cooler Master GeminII S ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |