|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc redemarre en jeu |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:20:05 |
lesabreur | Salut, |
Rocket_23 | Avec 630W tu es large même avec une R9 Fury et un i5-4670k OC à 4.5GHz je viens de faire une simulation => http://outervision.com/power-supply-calculator Message édité par Rocket_23 le 29-10-2016 à 00:07:32 |
laurbenj |
|
laurbenj | Ha j avais oublié j ai changé la ram dernièrement que j ai acheté sur leboncoin j espère que c pas ça. ...... quel est le meilleurs logiciel gratuit et en français pour les tester ? |
Andorria |
|
laurbenj | OK merci |
laurbenj | Bon à priori la ram est OK .......... |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:30:55 |
Andorria |
Il te suffit de tester avec une autre alim et tu seras fixé. |
laurbenj |
|
laurbenj | J ai essayé le test occt power supply en deconnectant ma r9 fury et la aucun crash !!!!
|
lecoq59 | Bonjour non ça confirme soit la carte graphique doit l'alimentation...... |
laurbenj |
|
laurbenj | Bon j ai essayé en enlevant chaque barrette de ram chacun son tour et le problème persiste .
|
laurbenj | Ha mince finalement je ne peux pas avoir d alim en prêt !!! |
laurbenj | Ben oui surtout que ça fonctionnait avant que je test le mode oc genie |
Scrabble | Salut,
|
laurbenj | OK merci pour vos réponses !! Boitier fractal design r5 Message cité 1 fois Message édité par laurbenj le 03-11-2016 à 22:17:19 |
Scrabble |
|
laurbenj | Dans mes recherches j en suis entre la bequiet l8 pure power 730w (la même que la mienne mais qui était en 630w) ou la corsair CX750 ????
|
lesabreur |
|
laurbenj |
|
laurbenj | Bon après test avec une alimentation corsair CX750 ça marche nickel donc ça venait bien de mon alimentation trop faible ou qui commence a lâcher |
lesabreur |
|
laurbenj | Oui effectivement !!! Édit : je ne voudrais pas arnaquer quelqu un ..... Message cité 1 fois Message édité par laurbenj le 04-11-2016 à 12:57:28 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |