|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui redémarre seul |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 01:31:34 ![]() ![]() |
afrojack2020 |
|
afrojack2020 | pc de base acheté en occasion (2015) et il y a un mois j'ai changé plusieurs pièces mais pas l'alim |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
afrojack2020 | be quiet power zone, si j'ai pas le câble c'est parce que que le mec ne ma pas fournis les câbles a l'achat du pc, il n'y avait que le câble 4 pin |
seianec | +1
|
afrojack2020 | https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] -noir.html votre avis ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:32:58 ![]() ![]() |
kabyll | contacte bequiet pour être certain, si le layout des fils est pas le mm, tu peux bousiller au minimum la cm,
https://www.bequiet.com/en/powersupply/386
(suivre le lien Compatibles accesories > Power Cable sur la page linkée) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-09-2020 à 11:45:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
afrojack2020 |
|
afrojack2020 | bon malgré le câble 8 pin, le problème est encore présent |
afrojack2020 | j'ai une erreur Kernel-power |
kabyll | t'es sur un onduleur ou un multprise douteux?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
afrojack2020 | onduleur (eaton 3s550) même si la batterie ne marche plus |
kabyll | vire l'onduleur,
afrojack2020 | 2 test occt effecteur les 2 s'arrêtes après 7 minutes pour surchauffe (j'ai limité a 90 degrés). screen https://ibb.co/kJq5hLW |
afrojack2020 | le Noctua NH-U9B SE2 |
afrojack2020 | j'ai trouvé le mce dans le bios mais pas l'uefi c'est dans le bios aussi ? |
artouillassse Pas mieux :o | L'UEFI c'est le BIOS, c'est le nom pour la version "jolie" du BIOS comparé à l'ancienne ou c'était sur fond bleu dégueulasse. Ok donc t'as désactivé le MCE c'est une bonne chose, vérifie qu'il n'y a pas un OC automatique appliqué et désactive le. Après si l'OC t'intéresse un peu tu peux aussi aller voir en section overclocking et modding pour poster un sujet, t'auras des réponses plus précises que moi qui ne connait que les grandes lignes. Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 17:09:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
afrojack2020 | dans le bios j'ai trouvé "intel turbo boost" https://ibb.co/HnDxf6R je ne sais pas si c'est ça |
kenpachi07 |
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 24-09-2020 à 19:07:34 |
kenpachi07 | À la rigueur s'il y a un truc à fixer important (en turbo comme en oc), c'est le vcore .... Voir des 1,45 v sur une montée en fréquence c'est limite criminel ^^ |
Je veux dire par là, quelqu'un qui OC à 4,4Ghz par exemple aura tout le temps son CPU à 4,4ghz si je te suis bien, mais s'il n'y a rien à calculer est-ce que cette "puissance en trop" est visible ou transparente en terme de consommation par exemple ? Quelqu'un qui OC pour du montage vidéo occasionnel ne va quand même pas désactiver son OC en utilisation courante et l'activer une fois qu'il en a besoin, si ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 19:52:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 25-09-2020 à 00:52:53 |
afrojack2020 | vendredi et samedi 0 reboot et ce soir le pc a reboot |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | et les temperatures justement, elles donnent quoi?
afrojack2020 | ça monte dans les 90 au bout de quelques minutes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |