Ptin les 3 c'est du cooler Master, tu m'étonnes qu'on aime pas trop ces modèles sur le forum.
Et je ne sais plus quel soit disant super article mettait en avant les alim Cooler Master, parfois au détriment des Seasonic sur des bases totalement anecdotiques.
Le truc était bien fait en plus ça faisait très pro, le Tier S étant au dessus des autres et soit disant de très bonne qualité avec aucune alim Seasonic dedans (bizarre pour le fabricant d'alim le plus réputé sur le marché), mais y a du cooler master, test acheté par la marque ... nous n'en saurons rien.
Ils avaient même poussé le vice à mettre du Seasonic dans les alim dangereuses parce qu'un vieux modèle n'avait pas les dernières protections à la mode, c'en était pathétique de voir que certains y croyaient réellement, alors que ces fameuses alim avaient des reviews excellentes ou très correctes jusqu'à présent.
Bref, le journalisme n'est pas ce qu'on voudrait, méfiez vous des contrefassons (désolé Bob, j'ai piqué ta réplique)
Message édité par artouillassse le 14-12-2020 à 19:07:07
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire