|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui s'éteint et redémarre tout seul, de manière aléatoire |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 11:29:56 |
Scrabble | Bonjour,
Message édité par Scrabble le 25-07-2021 à 15:16:41 |
nekobook |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Ensuite si tu veux constater que cette erreur (kernel 41 (63)) est très souvent liée au matériel je te suggère de faire un tour dans la catégorie "matériel et problèmes divers" au lieu de ne te baser que sur ta propre expérience, tu verras par toi même. Ensuite pour son problème tu lui donnes des astuces qui n'ont strictement aucun rapport, l'installation des pilotes ou que sais-je. Quand au conseil d'aller dans le BIOS pour constater la présence du problème, il a bien précisé dans le premier post que ça lui arrivait également dans le BIOS, donc j'imagine mal comment windows qui n'est pas encore lancé peut provoquer un redémarrage dans le BIOS, mais peut-être qu'avec ton grand savoir tu vas nous donner la réponse ? Message édité par artouillassse le 25-07-2021 à 18:22:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 18:50:06 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Oric93 |
Message édité par Oric93 le 28-07-2021 à 18:21:55 |
powlo_ |
|
powlo_ |
|
Scrabble |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui crash | Pc qui s’eteint |
PC qui crash | Nouveau PC en période de rationnement!! |
Configuration PC Gamer pour Shadowlands | Reboot PC avec un seul jeu |
PC qui s'éteint (après grésillement IG) | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteint et redémarre tout seul, de manière aléatoire |