|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redémarre lorsqu'un jeu est configuré en haute résolution. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:42:46 |
major_nikita |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonsoir
|
major_nikita | En haute résolution, la carte graphique est plus sollicitée, donc chauffe plus. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 28-04-2012 à 22:08:12 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
zonka x58 forever! | +1 pour nous donner la marque/modele de l'alimentation --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ahikazert | je corrige ma phrase même si ça se devine: le ventilo de ma carte graphique est celui d'origine également. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 00:32:44 |
ahikazert | j'ai passé l'aspirateur dans la tour avant ce test et soigneusement au niveau du processeur et de la carte graphique |
zonka x58 forever! | Boitier Heden = alim Heden = pire merde possible......
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 01:53:30 Effectivement, il faut changer d'alimentation, sous peine de cramer tout l'ordi... |
ahikazert | j'ai testé aussi la provenance du bruit de la tour et c'est l'alimentation qui produit 90% du bruit au repos, j'ai pas testé en jeu. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 10:51:58 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 11:15:07 |
alex163 | Aucun problème tout le monde peut y arriver mais ci c'est ta première fois pense a faire une petite photo souvenir avant de débrancher |
ahikazert | D'accord, je vous remercie tous pour vos conseils avisés et vous souhaite une bonne journée! |
ahikazert | Quelle alim me conseillez vous :
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 22:09:30 |
ahikazert | Merci encore pour ta réponse. je vais donc opter pour antec. |
ahikazert | il n'y avait plus le antec 520W hcg modulaire alors j'ai pris le modèle bp550 antec modulaire http://www.grosbill.com/4-antec_ba [...] ureautique
|
ahikazert | quand tu dis ventilateur tu parles en fait d'un dissipateur plus d'un ventilo?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | salut
|
ahikazert | Ok, merci encore pour vos conseils, je vais finir par être expert en montage si ça continue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orditaff qui switche en résolution optimale en sortie de veille | Problème résolution jeux |
Achat disque dure interne Haute capacité | [HFR] Actu : IDF 2012 : Vers des écrans très haute définition ? |
PROBLEME ram redémarrage XP | Résolution d'écran bloquée au minimum après un jeux video |
Pc neuf qui redémarre 1 fois | Probléme résolution, écran ou cg? |
Windows redémarre en boucle | resolution 16/9 sur vieux PC |
Plus de sujets relatifs à : redémarre lorsqu'un jeu est configuré en haute résolution. |