|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage pc quand je joue |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:36:36 |
swedlol | Je viens d'essayer avec une alim de marque Ishaya de 480w d'un ami et le problème est toujours présent |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | vires ces boites a merde et mets une enermax. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
gea2402 | une vraie alim de marque devrait résoudre le problème, si toutefois des dégâts irréversibles n'ont pas été causés par l'Advance à la carte graph ou la carte mère...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en gros ca se trouve ton pc est déja cassé (advance pour pc = clopes pour gamer) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 12:03:26 |
eZeJun | Si c'était un faux contact, pourquoi j'ai aucun reboot en desktop mais j'en ai en jeu? Je veux bien essayer, mais j'en suis à mon 5ème démontage intégral... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Il ne s'agit pas de la changer, mais dans un premier temps de tester une autre alim, celle d'un pote ou que sais-je.... Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 12:27:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eZeJun | Je l'ai déjà aspiré oui. Pas maniaque non plus mais pas fumeur. Je trouve une alim' et je vois ce que ça donne. |
artouillassse Pas mieux :o | Quelle marque ta 650W ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | salut
--------------- mon topic de vente |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr |
alein Certes, René Descartes, 1650 | L'auteur original ça fait 10 jours qu'on ne l'entend plus... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | certes meaculpa "j'avais pas vu"
--------------- mon topic de vente |
eZeJun | Avec un onduleur + une nouvelle alim, plus de problème (mais c'est l'alim qui a solutionné). |
Publicité | Posté le |