|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage en boucle suite instal CG |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 20:52:15 |
Elhinor | Bonjour, J'ai eu un peu ce même problème, j'avais pas installé les drivers de la cg --' et j'ai redémarrer, rebranché et hop après 5 secondes d'angoisse, c'était bon, j'espère que ça ira pour toi, quelque soit le problème bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Elhinor le 19-05-2013 à 18:13:22 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
firestream | Bon et bien sur l’autre pc la cg fonctionne nickel. Donc soit incompatibilité ( vu l'age de la CM) soit mon port pci express est cramé. Mais comment le savoir, je n'ai pas d'autre carte sous la mains.
Message cité 1 fois Message édité par firestream le 19-05-2013 à 20:58:10 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:59:42 |
Message édité par artouillassse le 19-05-2013 à 21:08:02 |
Message édité par artouillassse le 19-05-2013 à 22:45:22 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai eu le même soucis il y a quelques jours avec du matos correct (Antec 750 W, Z77A-GD65) => Retour SAV mobale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
firestream | merci de vaut réponses. Artouillassse un CM combo qui me permettrais de tous garder me couterai environ 65-70 euros fdp inclus, pour une centaine d'euro j'ai cm+proco+ram ^^. |
|
|
firestream | j'ai vu deux bios pour la même CM un plus récent que l'autre, je pense tenté le plus récent et je vais essayé de me faire prêté un onduleur le temps du flash. |
Amenodes |
|
firestream |
Publicité | Posté le |