|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD3850 & Réso non reconnu dans les jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:49:04 |
xemanx | up |
xemanx | tu veux dire les pilote plug & play que windows installe automatiquement ?
|
xemanx | Voici ce que me donne Everest -> |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:24:01 |
xemanx | J'ai ouvert un Ticket chez ATi, & EA games aussi. j'attends des réponses ..
|
wanou85 | A l'époque les wide screens n'étaient pas encore trop répandus
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
xemanx | je pense avoir testé tous les drivers qui peuvent être compatible avec mon écran et qui ce trouve sur le Web xD, de plus, sa ne me le fait uniquement avec ce jeu, et je répète que tout marche nickel avec l'ancienne carte ... Message édité par xemanx le 16-01-2008 à 12:26:04 |
wanou85 | Sur ce forum, Pour le 1916Was ils conseillent de ne pas mettre de pilotes pour l'écran
wanou85 | Peut être ceux la
xemanx | j'ai actuellement les pilote d'origine de Windows, lorsque windows détecte l'écran ...... si tu ne met pas de pilote du tout, l'affichage ne marche pas correctement, et il est détecté des résolutions invraisemblable, et aucun réglage n'est possible ... Message édité par xemanx le 16-01-2008 à 12:43:14 |
wanou85 | C'est seulement la résolution dans le jeu qui te gêne ou aussi celle du bureau ? --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
xemanx | Uniquement dans le jeux, dans le bureau tout fonctionne bien |
wanou85 | hum je sais pas aolors.
xemanx | oui j'ai fait le profil Catalyst, sinon comme j'avais dis plus haut en modifiant le raccourci le jeu ce lance en 1440*900 ... Merci pour tes intereventions Message édité par xemanx le 16-01-2008 à 12:53:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD3850 AGP | 4GB DDr3 mal reconnu [P5e3] |
Les jeux ne s'affichent plus | Deuxieme disque dur non reconnu |
Pc freeze lors de jeux ou de video Hd | Conseil pour config pc de bureau pour les jeux et vidéos |
Configuration jeux à prix moyen 650-800€ | <<TOPIC>> : Optimisation pour vidéo HD et jeux |
config 700€ jeux mais pas o/c | Petits blocages lors des jeux |
Plus de sujets relatifs à : HD3850 & Réso non reconnu dans les jeux |