Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les jeux ne s'affichent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux ne s'affichent plus

n°6144508
hboyce4
Posté le 10-01-2008 à 02:42:17  profilanswer
 

Voila.
 
Dernièrement j'ai installé Ati Catalyst 7.12 pour ma carte graphique Ati Radeon 9600 Pro(je venais de reformater).Aujourd'hui j'ai installé Toca Race Driver 3 mais voila,il ne fonctionne pas.Avant de jouer,je jeu exécute un configurateur.Il fait un test a 75 Hz en demandant si on voit un cube en rotation.Pas de cube,ni pour les tests a 72 70 et 60 Hz.Apres ces 4 test il dit échec du test du taux de rafraichissement.Donc je désinstalle Catalyst et le jeu fonctionne parfaitement.Je le réinstalle apres pour essayer de réparer mon probleme par moi meme mais rien n'y fait(Catalyst est la seule facon d'activer la sortie TV de ma CG).Jai essayé Live For Speed et il ne fonctionne pas non plus(aucun message d'erreur ,seulement la tonalité d'erreur de microsoft( :fou: ) et un écran noir.Il fontionnait parfaitement avant (avec Catalyst installé)
 
Merci pour vos futures réponses
 
(dsl si c'est un peu long comme histoire)
 
 
EDIT: sa ne fonctionne pas non plus avec lego star wars alors jvais désinstaller catalyst en attendant


Message édité par hboyce4 le 10-01-2008 à 02:48:32
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 02:42:17  profilanswer
 

n°6144560
raissa
Posté le 10-01-2008 à 07:59:43  profilanswer
 

Salut, installe un ATI Catalyst plus ancien et test :)
 
driver pour windows XP ci dessous:  
http://ati.amd.com/support/drivers [...] us-xp.html

n°6145839
hboyce4
Posté le 10-01-2008 à 18:17:40  profilanswer
 

Merci Raissa,maintenent tt fonctionne paifaitement :D

n°6146076
raissa
Posté le 10-01-2008 à 19:22:11  profilanswer
 

de rien  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les jeux ne s'affichent plus

 

Sujets relatifs
Pc freeze lors de jeux ou de video HdConseil pour config pc de bureau pour les jeux et vidéos
Configuration jeux à prix moyen 650-800€<<TOPIC>> : Optimisation pour vidéo HD et jeux
config 700€ jeux mais pas o/cPetits blocages lors des jeux
config à 1200 euros pour jeux (crysis, cod4, FSX, etc...)Conseil sur ma config PC jeux.
Nouvelle config pour jeux et vidéos, merci de m'aider !!!Aide pour monter une config de jeux
Plus de sujets relatifs à : Les jeux ne s'affichent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR