|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour monter une config de jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:19:20 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut à toi,
Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 20:50:47 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oh, entre le 6850 et le 6750 ça va pas se faire bien mal, je pense En tout cas, il me paraît très difficile d'être CPU-limited par un E6750 dans les jeux, même à long terme. Et quand bien même ce serait le cas, un coup d'o/c et ça repart! Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 21:11:32 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Puisque tu es étudiant, tu t'es renseigné pour savoir si tu bénéficiais du programme MSDNAA? (qui te permettrait d'avoir Vista gratos) --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
newby74 |
|
shumione | En quoi cele consiste en faite? |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:18:05 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Y a de l'écho ici ou quoi?
Message édité par Mimisursonpingouin le 04-01-2008 à 22:35:50 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
newby74 | mdr oué ya de l'écho |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben le Premium 32 bits OEM, si tu as les sous.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
shumione | l'edition premium, je crois qu'elle est a 118.95€.
|
newby74 | oki bon ben j'attend la paye de mon pti job pis j'achete ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour branchement d'un boitier sur CM MSI | Avis sur nouvelle config |
Compatibilité config? | Avis config |
Pc en rade, besoin d'aide | Carte d'acquisition video d'occas sur config neuve? |
avis sur ma config en cours de réalisation | Aide pour décision entre 2 CPU |
Config jeu 700€ montgallet | avis sur config |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour monter une config de jeux |