|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ordi ne reconnait pas la carte son XONAR DS |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:52:32 |
soleil97 le soleil brille | je cherche à savoir pourquoi mon ordi ne la reconnait pas que fallait il faire pour l'installer correctement SVP |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tu installe les drivers --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
soleil97 le soleil brille | j'ai essayé mais ça me dit veuillez connecter la carte son qui est dans l'ordi que faire au juste
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | débranche et rebranche --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
soleil97 le soleil brille | je dois débrancher quoi l'ordi ou la carte dedans?
|
soleil97 le soleil brille | pour l'ordi c'est fait pour la carte il faudra un certain temps |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui débrancher la carte --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
soleil97 le soleil brille | merci pour ton conseil j’essaierai demain je disposerai de plus de temps à + |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 00:20:23 |
soleil97 le soleil brille | OK je le ferai demain il fera jour merci pour tes conseils à +
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
TealeaF bier-biere-beer |
soleil97 le soleil brille |
|
soleil97 le soleil brille | pourquoi les drivers refusent-ils de l'installer? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il t' aiment pas XD comme les drivers de ma carte tv hauppauge de 1995 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
soleil97 le soleil brille | alors d'après toi qu'est-ce qu'il faut faire pour y arriver car j'aimerai bien en profiter tout de même une carte aussi bonne ce serai dommage de l'avoir acheté pour rien |
soleil97 le soleil brille | c'est une ASUS XONAR DS pas XD |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Problème connu, c'est l'ID de la carte qui est en vrac dans son propre firmware.
|
|
|
soleil97 le soleil brille | bonjour, j'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas à l'installer si je vais dans le bios que dois je faire au juste pour mettre les éléments en accord entre eux? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Qu'est ce que tu n'arrives pas à installer ? Encore le driver ?
Message édité par Neji Hyuga le 15-05-2013 à 18:21:41 |
soleil97 le soleil brille | oui je l'ai fait mais ça dit le fichier d'image 10 n'est pas valide |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Quel logiciel te sort ce message d'erreur ? |
soleil97 le soleil brille | le logiciel windows au moment de graver sur un cd |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Essaye de graver l'image avec autre chose, comme CDBurnerXP par exemple (n'oublie pas de séléctionner "graver une image ISO" ). |
soleil97 le soleil brille | ok je vais essayer de le faire je te dirai ce que cela donne merci pour tes conseils en attendant de réussir à installer cette carte son et ses drivers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer carte graphique asus X5DAD | Conseils sur Carte son |
Problème carte graphique Asus GTX 560 | Ressouder dispositif de charge sur carte mère |
Carte mère Asrock 970 extreme4 erreur | raid 1 avec carte mère Intel D945GCLF2D : possible? |
Besoin d'aide pour upgrader mon ordi | carte son ampli 7.1 |
Carte mere 1155 pour 2500k et 660gtx | Conseil Carte Graphique |
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne reconnait pas la carte son XONAR DS |