|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] reconnaissance d'un nouveau dd |
babelvf | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par babelvf le 08-03-2008 à 11:40:00 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 11:36:33 |
p-seeker23 | Le scénario le plus probalble, d'après ta description, est que tu n'aies pas encore installé les pilotes pour ta carte mère !
|
old100 V8 Power |
|
spach | Slt,
|
babelvf | Il s'agit bien d'un cordon SATA de base que j'ai dû racheter car je n'en avais pas avec la carte mère, mais mon PC est ouvert pour le moment, et j'ai vérifié que tout restait bien branché, je ne pense pas que le pb vienne de là.
Message édité par babelvf le 26-12-2007 à 11:58:00 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:55:13 |
old100 V8 Power | C'est peut-être un problème de drivers, mais même si tu arrives à installer les drivers pour le Raid, ça ne marchera pas mieux. |
babelvf | alors que faire ? D'où vient le problème ? D'un paramétrage BIOS incorrect ou de drivers ?
|
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 26-12-2007 à 14:14:42 |
spach | Lu dans la doc de ta CM.
|
old100 V8 Power | Ce n'est PAS un problème de driver, le canal SATA n'est pas "enabled" (voir plus haut). |
spach | il y a un lien vers la Doc......C'est vous qui voyez..... |
old100 V8 Power | Tu ne peux pas choisir :
|
babelvf | Et bien non, je ne vois pas. Comment fait-on normalement ? |
old100 V8 Power | Tu ne peux pas te positionner sur cette option avec une des touches "flèches" ? |
babelvf | Rhalala, je ne comprends pas... +, - , page up, page down, je ne peux rien faire ! |
old100 V8 Power | C'est que j'avais compris.
|
babelvf | Si, alors là, il me met ( de tête) qq chose comme "Searching hard drive...", et puis ça revient sur la 2de page, sans changement. |
babelvf | Sur la 2e ligne, Extended IDE drive, il est par défaut sur Auto. Je n'ai pas compris ta 2e phrase, que dois-je y changer ? |
babelvf | Je peux accéder aux 2 options suivantes, Extended... et Access mode. Les 2 sont sur [auto] par défaut. En faisant Enter, je peux éventuellement mettre sur [none]. |
babelvf | OK, je vais essayer demain sur un PC avec pour CM une Chaintech 9vil3, j'espère que ça va aller. Message édité par babelvf le 27-12-2007 à 11:12:31 |
old100 V8 Power | Pas de panique, si il y a un jumper à bouger, on va le trouver dans la doc. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |