|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche bon pc pour joeur |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:42:26 |
magic_eric | Au fait : 150euros pour un écran => tu prends un CRT j'imagine car un LCD à 150euros n'affichera pas les jeux de facon tres satisfaisante (rémanence, couleur, ...) |
mrdoug | Evite les P4 pour le jeu, ils sont à la rue, face aux athlons 64 si tu es vraiment pro-Intel, tourne toi vers un Pentium M, cela dit ça ne vaut pas le coup car ils sont plus cher |
gringrin2 | je suis a la recherche du pc que tu a poster mais tjr pas trvé snif! |
gringrin2 | tu as un lien ? |
menothebest don't worry, be happy | Non mais traine sur la partie achat du forum tu pourras trouver ton bonheur en cherchant un petit peu |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:04:03 |
gringrin2 | ok sinon tu saurai pas outrvé le lien du pc qui vien de me siter car il :minterese pas mal |
gringrin2 | vi jai un window xp le cd mais deja utiliser sur un pc |
gringrin2 | vi mais si je ve utiliser je fé commen ? ps de clef cd |
gringrin2 | si le proc 'est pas unpeu peti ? ou c'est suffisan ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte mère et RAM à changer. |
gringrin2 | pk sa ? |
gringrin2 | oula ta une belle config et un bon pc mais sa ta couter cb ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gringrin2 | je tai envoyer un message privé |
magic_eric | Ben j'avais proposé une config qui me semblait bien sur la premiere page du post mais apparemment tout le monde s'en fout ... |
gringrin2 | on sen fou pas , jai poser question :e le proc est til assez puissant , dsl et merci encore pour se que tu fait car moi en info :-x a dire que je veut devenir technitien en informatik :-( |
lasylv | Toutes c'est CM équipées bien entendu du chipset Nforce4, cela va sans dire!!! |
gringrin2 | mais si je mont emon pc , dacor g un cd window xp que jai eu avec mon ordi portable mais comment avoir une clef |
magic_eric | T'as eu un vrai CD de windows XP ? Dans ce cas la tu dois avoir un certificat avec qui te donne la clé.
|
gringrin2 | oui mais jai deja utilisé la clef dathetification pour le pc portable , d eplus je suis meme plus sur dlavoir cette clef lol
|
magic_eric | Si tu l'as pas gardée quelque part je pense que tu l'as dans le baba...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon allez les enfants, que dites-vous de ça
Message édité par starconsole le 01-12-2005 à 20:18:42 |
Ouiche | Cay bouene |
Publicité | Posté le |