|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Votre avis sur ma prochaine config joeur |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 00:25:16 |
arck57 Le net c'est chouette :) | alim un peut moyen par rapport a ta configue |
mamatom | ouai je vais surement taper dans le 450 Watts |
arck57 Le net c'est chouette :) | c'est pas les watts qui compte c'est la marque ^^ |
mamatom | raid0 pour les applications/jeux pour les 2x200 et normal pour les deux autres |
brunonone | et puis la ddr2 ca va pas le faire... |
chinoisurfer the liberty | mobo: dfi
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:40:35 |
mamatom | ca existe les dfi lanparty sans ventilo de chipset ? |
OncleJimbo | nan mais il est monitorable avec speedfan pour le rendre discret voir inaudible ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | Ah ouai ca m'interesse alors ... vous pensez que les prix des geforce gtx vont baissés d'ici mi decembre ?? ou faut il attendre apres les fetes ? |
chinoisurfer the liberty | normalement une baisse est prevu au alentour des 450 euros voir un peu plus chère donc sous la barre des 500 Message édité par chinoisurfer le 27-11-2005 à 20:03:09 |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | +1 pour le 3800+ X2 --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
mamatom | extrait de tomshardware.fr
|
marseillo77 quelle equipe de foot |
Message édité par marseillo77 le 04-01-2006 à 00:06:07 |
mamatom | je vais essayer de trouver une Seasonic 500W S12-500HT OEM |
mamatom | j'hesite pour la DFI, je n'ai jamais O/C une config, j'ai un pote qui maitrise le processus mais je ne le vois que trop rarement alors je me tate pour une carte aussi pointue |
mamatom | j'update
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 01:17:43 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | il me reste un Noiseblocker Ultrasilent fan SE2 (92mm) ca le ferait sur un xp-90 non ??
Message édité par mamatom le 07-01-2006 à 02:43:40 |
OncleJimbo | j'ai le boitier qu'il te faut : http://materiel.net/details_PC-V1000BPLUS.html
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mamatom | je preferais un boitier comme ca, mais sans alim ni ventilo l'interet des iccaricio est simplement que ce sont des antecs, mais sans alim et sans ventilo
Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 00:21:33 |
OncleJimbo | beark un vieu viewplus 1000 AMG ...
mamatom | Honnetement je m'en branle que ce soit vieux, je veux du costaud, du pratique et du fiable (j'ai rajouté des conditions lol) Message édité par mamatom le 06-01-2006 à 00:40:57 |
vfrancki |
|
vfrancki |
|
mamatom | <center></center>
|
OncleJimbo | ça vaut de loin pas mon Armor --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vfrancki |
|
mamatom |
Message édité par mamatom le 07-01-2006 à 01:19:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus v9520-x sur ma config ? | avis pour nouvelle config |
[AVIS] carte mère | quel config gamers pour 1200 |
config ok? | que pensez vous de cette config ? |
Upgrade config | URGENT : CONSEIL POUR NEW CONFIG !!!! |