Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Réception de colis?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réception de colis?

n°7803278
sonyagiova
Posté le 19-02-2011 à 22:22:01  profilanswer

Bonjour,  
J'espère être dans la bonne rubrique, je ne sais pas où poster mais j'ai une question concernant un achat... donc j'ai mis dans "Matériels et problèmes divers"

Alors, je viens de commander chez LDLC et j'ai reçu mon colis non emballé.
Il comporte 4 éléments, j'ai reçu un écran tft et une paire d'enceinte, les auto collants chrono post directement apposé sur la boite !
Je n'ai jamais vu çà et vous?
Le pire.... ou sont passés mes 2 autres éléments. J'attends des nouvelles de ldlc mais je voulais des retours de vos expériences perso.

Avez vous déjà eu çà???

Merci d'avance de vos réponses, et merci à un modo de me signaler si il déplace mon post.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 22:22:01  profilanswer

n°7803290
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-02-2011 à 22:30:28  profilanswer

J'aurais mis des reserves et refusé le lot. Je crains un vol...
A moins d'un envoi séparé

n°7803297
sonyagiova
Posté le 19-02-2011 à 22:36:38  profilanswer

c'est ce que je crains aussi, mais le fait de ne pas avoir emballé c'est inadmissible

n°7803300
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-02-2011 à 22:39:29  profilanswer

A mon avis ils étaient emballés ensemble ou en 2 colis max. Là ça sent le pâté.

n°7803303
sonyagiova
Posté le 19-02-2011 à 22:42:45  profilanswer

je viens de scruter chronopost, j'aurais 3 colis pour 4 produits....
Un non livré... mwouais.. on verra lundi.

J'espère qu'ils ne vont pas de demander mon avis sur mon achat car je ne manquerais pas de dire que l'emballage est inexistant chez ldlc !

n°7803347
pourlarout​e
Posté le 19-02-2011 à 23:31:54  profilanswer

Déjà vu ça par chez moi. J'ai reçu un écran tout seul dans son carton, sans emballage ldlc autour - eh ben je sais pas si c'est pas une bonne chose. Vérifie quand même qu'il y a la facture à l'intérieur, et ptet même du scotch ldlc sur la boîte de l'écran, mais normalement, ça a l'avantage de ressembler à une boîte d'écran, et ça c'est chouette question dissuasion. Parce que faut voir comment les colis sont balancés chez Chronoprost, un pitiot signe "fragile" ça suffit pas trop à les calmer généralement. Alors qu'un truc marqué "lcd tft écran comme une télé" ils percutent tout de suite que ça casse si on s'assied dessus dans le camion pendant la clope a 210 sur l'autoroute (nan okay j'abuse je pense pas que ça monte à plus de 75km/h un chronobahut).  
Donc c'était peut-être voulu.  
J'ai reçu un pc en quatre ou cinq épisodes de chez eux, tout bien emballé, bien arrivé finalement après les ptites boubourdes habituelles de la Poposte. Normalement ils te disent le contenu de chaque colis dans le récap de ta commande.  
Sauf si j'ai pas compris et que tu voulais dire que l'écran était tout seul sans carton avec un sticker dessus, et/ou qu'il est plus en état de marche, y a pas à se faire de soucis. Les emballages d'écran sont faits pour les livraisons d'écran

n°7803498
sonyagiova
Posté le 20-02-2011 à 09:54:51  profilanswer

pourlaroute, merci pour ta réponse, tu as bien compris.
Les colis était non emballés, comme toi pour l'écran, donc un plus grand soin apporté par Chronopost... possible.
Qui sait, dans le 3ième colis, j'aurais le récapitulatif de tout.

n°7803505
hoffinou
Posté le 20-02-2011 à 10:06:18  profilanswer

j'ai reçu mon écran par chronopost et sans emballage l'année dernière le carton était impeccable ainsi que l'écran, c'était avec pixmania

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°7804893
sonyagiova
Posté le 21-02-2011 à 12:32:26  profilanswer

ok merci hoffinou, c'est donc une pratique courante...

n°7804934
MeanBalls
Posté le 21-02-2011 à 13:08:14  profilanswer

hoffinou a écrit :

j'ai reçu mon écran par chronopost et sans emballage l'année dernière le carton était impeccable ainsi que l'écran, c'était avec pixmania

Idem chez moi, écran TV reçu de chez Pixmania l'an dernier dans le carton Sony, en parfait état de marche. Apparemment c'est normal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Réception de colis?

Sujets relatifs
probleme colis carte graphique manquanteReception WiFi très mauvaise sur nouveau PC
Probleme de reception wifi[Problème] réception boite mail.
recepetion d'un colis avec materiel casséProbleme de reception TV par cable d'antenne
Refuser colis remboursementsonfigurer sugarCRM pour l'envoie et la réception d'email
mise en garde colis piteux état à réception 
Plus de sujets relatifs à : Réception de colis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR