Déjà vu ça par chez moi. J'ai reçu un écran tout seul dans son carton, sans emballage ldlc autour - eh ben je sais pas si c'est pas une bonne chose. Vérifie quand même qu'il y a la facture à l'intérieur, et ptet même du scotch ldlc sur la boîte de l'écran, mais normalement, ça a l'avantage de ressembler à une boîte d'écran, et ça c'est chouette question dissuasion. Parce que faut voir comment les colis sont balancés chez Chronoprost, un pitiot signe "fragile" ça suffit pas trop à les calmer généralement. Alors qu'un truc marqué "lcd tft écran comme une télé" ils percutent tout de suite que ça casse si on s'assied dessus dans le camion pendant la clope a 210 sur l'autoroute (nan okay j'abuse je pense pas que ça monte à plus de 75km/h un chronobahut).
Donc c'était peut-être voulu.
J'ai reçu un pc en quatre ou cinq épisodes de chez eux, tout bien emballé, bien arrivé finalement après les ptites boubourdes habituelles de la Poposte. Normalement ils te disent le contenu de chaque colis dans le récap de ta commande.
Sauf si j'ai pas compris et que tu voulais dire que l'écran était tout seul sans carton avec un sticker dessus, et/ou qu'il est plus en état de marche, y a pas à se faire de soucis. Les emballages d'écran sont faits pour les livraisons d'écran