Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

recepetion d'un colis avec materiel cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7312584
cedinho
Posté le 01-02-2010 à 23:49:28  profilanswer

Bonjours a tous, j'ai commander auprès d'un particulier une platine vinyle payé par mandat cash a la poste, j'ai recu le colis(par collissimo) ce matin avec le materiel cassé

c'est a dire, le verre de protection, le contre poid, un element manquant(le diamant), bref un état lamentable, j'ai contacter la personne a plusieur reprise dans la journée pour lui demander des comptes, celui ci prétend que la platine a été envoyé en bonne état & que ça serait le trajet qui aurait endommagé celle ci

comme je n'était pas présent sur les lieux de l'envoie, j'enviseage de porter plainte pour escroquerie(si celà ce confirme que le trajet du coli n'a rien a voir avec la destruction du materiel en question)

a qui dois je m'adrressé & qu'est ce que je peux espéré a la suite de cet eventuelle plainte??

mercicedinho  
Apprenti anti-arnaque

Message privéHaut

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 23:49:28  profilanswer

n°7312603
Modération
Posté le 02-02-2010 à 00:21:02  answer

Mauvaise catégorie.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Divers problème boot / installe / matérielCommande Matériel.net sans os reçu, j'allume et pas de Bios ?
Carte mère ATX RAID MatérielPort usb cassé
[PC ne démmarre pas] [aucun bip] [materiel neuf]Conseil de matériel pour le montage vidéo
Support de Ventirad cassé... J'ai un doute![HELP] Reduction materiel.net
quel matériel pour de la domotique?Refuser colis remboursement
Plus de sujets relatifs à : recepetion d'un colis avec materiel cassé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR